Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deto Modérateur
|
Posté le: 16 05 12 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin une giulietta aussi belle soit elle, ça reste une compact familiale hein, c'est pas non plus un 8C qu'on a les gars _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 16 05 12 10:51 Sujet du message: |
|
|
le multiair 170 chevaux peu mettre pas mal de misere a bien des TDI TSI et compani _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 16 05 12 11:11 Sujet du message: |
|
|
Mettre la misère ...
Ca sert à quoi ?
Je choisis une voiture parce qu'elle me convient, que je prends du plaisir à la conduire, par pour la comparer à d'autres où faire des courses sur la route.
Toutes les voitures du marché permettent d'exploser très largement les limitations, mais toutes ne sont pas sympathiques et plaisantes à conduire.
Pour moi, la puissance ne sert qu'à l'agrément. |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 16 05 12 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Mettre la misère ...
Ca sert à quoi ?
Je choisis une voiture parce qu'elle me convient, que je prends du plaisir à la conduire, par pour la comparer à d'autres où faire des courses sur la route.
Toutes les voitures du marché permettent d'exploser très largement les limitations, mais toutes ne sont pas sympathiques et plaisantes à conduire.
Pour moi, la puissance ne sert qu'à l'agrément. |
la formule 1 sa sert a quoi ?le rally sa sert a quoi ? si le sujet ne vous concerne pas zappé le _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 16 05 12 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je vois une petite différence entre des compétitions organisées sur circuit entre personnes consentantes et des gens qui font les cons sur route avec d'autres usagers qui n'ont rien demandé à coté.
Ce sujet concerne tout le monde à partir du moment où on partage tous la même route. |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 16 05 12 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Je vois une petite différence entre des compétitions organisées sur circuit entre personnes consentantes et des gens qui font les cons sur route avec d'autres usagers qui n'ont rien demandé à coté.
Ce sujet concerne tout le monde à partir du moment où on partage tous la même route. |
change my world y aura tjr des chauffards alors pete un coup et fau t'il preciser que quand je fait un depart arrete avec un collegue c'est dans une zone industriel ou il y a pas ame qui vive ou quand je fait joujou avec un kéké la route est degagé conseil ne va pas en allemagne tu serai "outré" par le comportement des conducteurs.
Il y a bien plus d'accident concernant l'alcool,le manque de courtoisie la conduite sans permis et j'en passe et toi tu vien me prendre la tete pour une ptite pointe sur l'autoroute stp stp il ya bien plus grave!!!! _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Dernière édition par mickia93150 le 16 05 12 11:56; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 16 05 12 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Zao666 a écrit: | c'est vrai que ce debat a un peu refroidit les esprits
personne n'est tout blanc ou noir et il arrive a tout le monde de commettre des exces, tout en faisant attention aux autres, on achete pas une Giulietta pour rouler a 130 sur autoroute faut pas se voiler la face!
C'est dommage car ces debats qui prennent une allure de reglement de compte font que moins de monde risque de s'inscrire ou meme de participer. |
Ah bon ?
On a le droit de rouler plus vite en Giulietta ? |
Rahh c'est une facon de parler
bien sur que l'on se doit de respecter les limitations de vitesses mais une petite pointe sur autoroute deserte de temps en temps ca fait du bien! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 16 05 12 21:26 Sujet du message: |
|
|
il est possible de passer a autres choses merci les amis. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 16 05 12 22:05 Sujet du message: |
|
|
Sebkika a écrit: | il est possible de passer a autres choses merci les amis. |
+1
il est dommage que ce sujet à l'origine pour évoquer des petites anecdotes deviennent un sujet de "donnage" de leçons. Je pense qu'on a tous un jour dépassé une limitation pour titiller un autre automobiliste...
Donc moi ce week-end, j'ai eu une Volvo C30 (motorisation inconnue) qui me collait un peu...
Mode Dynamic, de 6 à 2 (en étant à 70), et hop, il est resté uniquement visible dans le rétro, mais il a bien tenu jusqu'au passage de la 4. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 16 05 12 22:29 Sujet du message: |
|
|
En fait tout les gasoils s'imagine qu'avec leur fort couple il peut manger tout le monde mais toujours se méfier d'une voiture avec un seul échappement _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 16 05 12 22:30 Sujet du message: |
|
|
En fait tout les gasoils s'imagine qu'avec leur fort couple il peut manger tout le monde mais toujours se méfier d'une voiture avec un seul échappement _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 17 05 12 20:26 Sujet du message: |
|
|
clair _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 17 05 12 21:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je me suis fais déposer par une audi A4 break... je pense que c 'etait un modele 2011 (avec echappement droite/gauche) , blanche ! sans doute un V6 3.0L TDI...
Je suivais le gars dans une montee, on est passé sur deux voies, il a déboité la camionnette devant moi je l'ai suivi fond de 3eme , puis apres le passage de la 4eme , il m'a fait byebye en se payant le luxe de mettre ses warnings! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 17 05 12 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est des choses qui arrive sa marche bien ces 3.0tdi un Q5 avec des jantes enormes ma prit en chasse j'etais en N j'etais a fond j'ai pas reussi a le lache il tenait mais jamais il m'aurait depassé par contre il est passe a cote de moi au feu rouge c'etait bien un Q5 3.0tdi et cetais pas le bas de gamme
je ne sais pas pourquoi ce qui a fait que j'ai pas mis le mode D _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 18 05 12 11:03 Sujet du message: |
|
|
guillaume69 a écrit: | Et bien moi je me suis fais déposer par une audi A4 break... je pense que c 'etait un modele 2011 (avec echappement droite/gauche) , blanche ! sans doute un V6 3.0L TDI...
Je suivais le gars dans une montee, on est passé sur deux voies, il a déboité la camionnette devant moi je l'ai suivi fond de 3eme , puis apres le passage de la 4eme , il m'a fait byebye en se payant le luxe de mettre ses warnings! |
Déjà un 3l tdi ça fait bien 70 cv de plus et peut être ete il reprogrammé et prenne beaucoup beaucoup de cv supplémentaire . _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 18 05 12 11:17 Sujet du message: |
|
|
http://www.zeperfs.com/duel3446-2506.htm
Sur un 80 180 il y a 1.1s d'ecart pas sufissant pour prendre une raclé comme tu le dit par contre a la reprog ca passe a 280 cv. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 18 05 12 21:54 Sujet du message: |
|
|
tu t trompé c 'est le a4 de qui il parlait _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 18 05 12 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui bon la j'ai plus arguments _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 18 05 12 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui bon la j'ai plus arguments _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 18 05 12 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
Remonter |
|
|
|