Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 19 05 12 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

sebbika tu aruais pas un souci avec les messages ils sont souvent en double ou en triple ! fou fou fou
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Sebkika

14 Avr 2012

MessagePosté le: 19 05 12 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pourtant je le pose qu une fois bizarre.
Sebkika

14 Avr 2012

MessagePosté le: 19 05 12 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pourtant je le pose qu une fois bizarre.
Zao666

15 Mar 2012

MessagePosté le: 19 05 12 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! cette fois on a le droit qu'a un double message y'a de l'amelioration Razz
Sebkika

14 Avr 2012

MessagePosté le: 19 05 12 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les amis c'est cette tablette de merde qui me post plusieurs messages j'ai repris un ordi.
nikothe1

26 Nov 2015

MessagePosté le: 04 01 16 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi 2x a 1 semaine d intervalle avec le meme mec et son ibiza blanche tdi 140cv apparement vu l exterieur....

la premiere fois il colle au cul, j enclenche D, je fais la difference en reprise....apres c est quasi kifkif je m eloigne tranquillement....
la seconde fois dans une grande cote, un mec deboite tout le monde, j attends, j ai l impression qu il avance plus...et rebelote ...la meme..., D ...etc et la ca a duré un peu plus longtemps on a prit la nationale ensuite....
j ai pas forcé j avais ma femme et ma fille les 2 fois en voiture.
je vais peut etre le revoir ce soir....on se voit le lundi vers 19h ...mdr

Ducati Monster 1100S, 12/2008, white Pearl cadre rouge, scproject CR-T exhaust
Remonter
MiKL

07 Juin 2013

MessagePosté le: 04 01 16 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de ça quelques temps... une golf arrive fort derrière moi sur autoroute alors que je suis en plein dépassement... sans aucun signe d'agressivité... Une fois mon dépassement effectué, je me rabats et il se place à ma hauteur, me fait un petit signe comme ceux que l'on pourrait se faire entre Alfiste...
J'ai bien vu des lignes bleues dans la calandre... ce n'est pas une GTi ni une GTd, je suis en dynamique, je me dit qu'il va moins se marrer avec sa bluemotion... je mets le pieds dedans, les 170 chevaux de mon MA s'ébrouent avec ma TCT qui tombe deux rapports, je suis en mode auto...
Et là, c'est le drame, je me fais littéralement déposer ! ce qui me laisse le temps de voir le postérieur de cette golf... GTE...
Tout s'explique alors, car avec 204 cv dont une partie en électrique... je n'avais aucune chance... je me méfierais des calandre à bandes rouge, noires et bleues maintenant Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nikothe1

26 Nov 2015

MessagePosté le: 04 01 16 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En effet.....elle est belle celle ci de carotte !

ca m arrivai souvent quand j avais ma golf vr6.
En couleur violine 3portes juste les feux blanc a l arriere et feux de golf 4 a l avant, posée a terre avec 4 enormes jantes Brock a deport de 9x16", les pneus en flanc tendu....en 215/35/16
Bah forcement beaucoup taquinaient en pensant a un tdi 90/110 en voyant les 2 petites pipettes d echappement d origine.....mais non.... c etait bien un VR6... Que c etait bon le son du 2.8l 6cylindre essence!!!!!beaucoup moins la conso.....

la meme que celle ci a quelques details pres... http://www.heberger-image.fr/data/images/35076_Photo0114.jpeg

J etais jeunes et inconscient a cette epoque.....mdr....il y a 10ans de ca...... chaud

Remonter
menete

20 Oct 2012

MessagePosté le: 04 01 16 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'amuse plus avec la mito QV qui ne paie pas de mine vu de derrière !!

Ca m'est arrivé que quelques uns me colle au cul style sortie de rond point ou début de 2X2 voies (limite appel de phare) et là mode D et hop 2, 3 , 4 ............. bah il est ou je le vois plus ah si bieeeeeeeen loin !!
Very Happy youpi ca roule fou
Remonter
d8vid

20 Aoû 2012

MessagePosté le: 04 01 16 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
il y a de ça quelques temps... une golf arrive fort derrière moi sur autoroute alors que je suis en plein dépassement... sans aucun signe d'agressivité... Une fois mon dépassement effectué, je me rabats et il se place à ma hauteur, me fait un petit signe comme ceux que l'on pourrait se faire entre Alfiste...
J'ai bien vu des lignes bleues dans la calandre... ce n'est pas une GTi ni une GTd, je suis en dynamique, je me dit qu'il va moins se marrer avec sa bluemotion... je mets le pieds dedans, les 170 chevaux de mon MA s'ébrouent avec ma TCT qui tombe deux rapports, je suis en mode auto...
Et là, c'est le drame, je me fais littéralement déposer ! ce qui me laisse le temps de voir le postérieur de cette golf... GTE...
Tout s'explique alors, car avec 204 cv dont une partie en électrique... je n'avais aucune chance... je me méfierais des calandre à bandes rouge, noires et bleues maintenant Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sur autoroute en ligne droite certes, mais sur une petite route sinueuse la GTE n'est pas très agile vu son poids ...
Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 04 01 16 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

menete a écrit:
Perso je m'amuse plus avec la mito QV qui ne paie pas de mine vu de derrière !!

Ca m'est arrivé que quelques uns me colle au cul style sortie de rond point ou début de 2X2 voies (limite appel de phare) et là mode D et hop 2, 3 , 4 ............. bah il est ou je le vois plus ah si bieeeeeeeen loin !!
Very Happy youpi ca roule fou

C'est le cas de ma juju , rien ne laisse penser qu'elle a de l'énergie son petit moulin .

Moi c'est l'an dernier en novembre , un keke qui m'a voulu me courser avec sa Mégane dci à un feu rouge en pensant me battre , j'ai gagné par KO technique , d'un coup je vois la Mégane dans mon retro abandonner le défi avec un joli panache de fumée . Laughing
nikothe1

26 Nov 2015

MessagePosté le: 04 01 16 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis etonné de voir qu il n y a qu 1 seconde d ecart sur le 0-100 entre le ma170 et je 150mazout???

Remonter
menete

20 Oct 2012

MessagePosté le: 04 01 16 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais avec le 170 on s'arrête pas à 100 et à 4000 tours Very Happy
Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 04 01 16 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

nikothe1 a écrit:
je suis etonné de voir qu il n y a qu 1 seconde d ecart sur le 0-100 entre le ma170 et je 150mazout???

20cv de plus mais 130 Nm de moins que le JTD 150 , il s'en sort plutôt bien le petit 1.4
nikothe1

26 Nov 2015

MessagePosté le: 04 01 16 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

menete a écrit:

elle fait au mieux 1.5s de moins sur un KM D-A (on doit etre a plus de 100km/h au bout d un km???? mdr)...... mais se fait exploser en reprises....c est dingue ca.....
Apres j avoue les montees en regime avec un essence sont sympa...meme si elle pas tres haut perchée aujourd hui avec les blocs turbocompressé....comparé a un simple athmo comme une clio2 rs et qui plus est beaucoup plus joueur sur tout les points.....
Le temps de bombinettes est bien révolu....

J ai pourri le post, desolé.
ca peut etre une idee de discussion....il y a de la matiere a developper....

Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 05 01 16 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

nikothe1 a écrit:
menete a écrit:

elle fait au mieux 1.5s de moins sur un KM D-A (on doit etre a plus de 100km/h au bout d un km???? mdr)...... mais se fait exploser en reprises....c est dingue ca.....
Apres j avoue les montees en regime avec un essence sont sympa...meme si elle pas tres haut perchée aujourd hui avec les blocs turbocompressé....comparé a un simple athmo comme une clio2 rs et qui plus est beaucoup plus joueur sur tout les points.....
Le temps de bombinettes est bien révolu....

J ai pourri le post, desolé.
ca peut etre une idee de discussion....il y a de la matiere a developper....

380Nm contre 250Nm , le couple fait la différence dans les reprises .

Chacun de ces deux motorisations ont leurs qualités et leurs faiblesses .

Mais pour un conduite dynamique avec quelques bons virages , nul doute que le 1.4 MA sera plus à l'avantage Wink
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 05 01 16 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappel avoir fait mumuse avec une porsche 959 sisi une 959 sortis de ma droite à vive allure sur une national à 2voies en allant dans le cher.....Elle ma quand meme largué.. pas si facilement que sa quand meme lol lors d'une brutal acceleration le bruit d'echappement est vraiment énorme pour cette antiquité qui envoie quand meme....
Remonter
Laika

08 Sep 2014

MessagePosté le: 05 01 16 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi J ai grillé une M6 à un feu
Si si
Vinc

06 Oct 2014

MessagePosté le: 05 01 16 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce topic Smile

Au tout début que j'avais ma QV, J'ai déposé une A3 en sortie de rond point. J'essayais un peu mon nouveau gros jouet et quand il a voulu sortir fort du rond-point bah... Very Happy

L'été dernier, sur l'autoroute, instant mémorable avec une... 406! Oui, oui! Je roulais à 130/135 compteur, il était bien trop près de mon pare-choc. Léger coup de frein, 5éme et gaz. Le temps qu'il me redouble, j'étais repassé de suppression du papier rose à vitesse réglementaire. Visiblement, ce n'était pas la V6 mais plutôt un bon vieux HDI.

Une 330d aussi en revenant du karting une fois... Vous voyez le cliché du kéké qui crâne dans la voiture à papa avec ses grosses ray-ban? C'était lui. Là j'en ai rabattu. Pas par manque de chevaux mais par peur du gendarme. Après m'avoir doublé sur une ligne continue malin, n'est-ce pas?) et qu'il se soit retrouvé bloqué derrière une file de voiture et un tracteur 2km plus loin, j'ai décidé de suivre. Pas la peine d'aller chercher toutes les ressources de Giugiu, elle tient tête au 3L BMW sans broncher. Je l'ai laissé s'envoler peu de temps après.

S'amuser un peu, OK mais sur route ouverte, doucement quand même. Perdre des points c'est c** mais y laisser sa voiture et sa vie, c'est encore plus c** .

Les anecdotes voiture à l'arrêt sont acceptées? J'en ai une petite dont je ne suis pas fier mais qui était marrante sur le coup...
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 05 01 16 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vinc a écrit:
Sympa ce topic Smile

Au tout début que j'avais ma QV, J'ai déposé une A3 en sortie de rond point. J'essayais un peu mon nouveau gros jouet et quand il a voulu sortir fort du rond-point bah... Very Happy

L'été dernier, sur l'autoroute, instant mémorable avec une... 406! Oui, oui! Je roulais à 130/135 compteur, il était bien trop près de mon pare-choc. Léger coup de frein, 5éme et gaz. Le temps qu'il me redouble, j'étais repassé de suppression du papier rose à vitesse réglementaire. Visiblement, ce n'était pas la V6 mais plutôt un bon vieux HDI.

Une 330d aussi en revenant du karting une fois... Vous voyez le cliché du kéké qui crâne dans la voiture à papa avec ses grosses ray-ban? C'était lui. Là j'en ai rabattu. Pas par manque de chevaux mais par peur du gendarme. Après m'avoir doublé sur une ligne continue malin, n'est-ce pas?) et qu'il se soit retrouvé bloqué derrière une file de voiture et un tracteur 2km plus loin, j'ai décidé de suivre. Pas la peine d'aller chercher toutes les ressources de Giugiu, elle tient tête au 3L BMW sans broncher. Je l'ai laissé s'envoler peu de temps après.

S'amuser un peu, OK mais sur route ouverte, doucement quand même. Perdre des points c'est c** mais y laisser sa voiture et sa vie, c'est encore plus c** .

Les anecdotes voiture à l'arrêt sont acceptées? J'en ai une petite dont je ne suis pas fier mais qui était marrante sur le coup...

Le pire c'est les proprio de Porsche Cayenne V6 Diesel qui se croient supérieurs , j'ai déjà donné du fil à retordre à un le mois dernier , j'ai laissé gagné car à 170km/h ce serait con de se faire gauler pour un kéké pseudo Porschiste . Il m'a fait une petit queue de poisson sans doute pour l'avoir fait (trop) chier Very Happy

Sans blague , un diesel dans une Porsche , c'est la loose .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: