Salut tout le monde, tout d'abord je m'excuse de ne pas être revenu vous voir pour les vidéos mais on va rattraper le retard.
Une première vidéo avec le silencieux d'origine :
Et voici la vidéo tant attendue avec le silencieux ragazzon :
Les deux vidéos ci-dessus ont été prises avec le même appareil.
Sinon, je vous propose 2 autres vidéos avec le silencieux mais de qualité inférieure :
Désolé pour la rotation de l'image mais c'est surtout pour le son.
Voilà les amis, profitez bien !!!
Je suis ravi de mon achat sous les conseils de Stopino.
J'envisage de monter le tube intermédiaire prochainement pour supprimer le silencieux intermédiaire. Mais c'est déjà le jour et la nuit comparé à avant. Dès que le turbo se met à souffler, le bruit est rageur.
J'ai eu l'occasion d'entendre la QV de florian avec la ligne complète et c'est une autre monde tellement c'est beau, rageur et libéré. Je suis resté sur le Q.
Posté le: 24 07 11 23:06 Sujet du message:
Effectivement rien que le pot ça change déjà beaucoup le son. Je suis amoureux Je pense même que je vais passer commande mais j'aimerai entendre le son de stopino . Alors Stopino une petite video????? _________________ Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18"
Pour avoir ce que BigTaff à, il faut commander quoi exactement comme sortie ?
car je m'y perd un peu ...
PS: merci de prendre en compte que je n'ai qu'une sortie actuellement (la 2ème est factice) mais que j'aimerai avoir les 2 sortie réelles . _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum