Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeo
|
Posté le: 06 05 13 12:57 Sujet du message: Révision des 2 ans, déjà |
|
|
Salut,
Cela fait déjà 2 ans que j'ai la belle, et première révision la semaine dernière.
J'avais un certain nombre de points à faire vérifier, et le personnel très compétent a réussi à les régler.
Changement de batterie et mis à jour du start et stop : j'étais sûr d'avoir un problème de batterie, car le S/S n'a fonctionné qu'une 10aine de fois en 2 ans, et toujours après un grand trajet sur autoroute (d'autre sujet sur le forum en parle). Je n'ai pas fait faire le changement pour le Start et Stop, mais pour la batterie que je sentais défaillante (en hiver, elle peinait un peu par temps froid).
Changement du pommeau de levier de vitesse (et oui, encore, c'est le 2ème)
Réglage de la tringlerie de la boite (qui était un peu dure, d'où les casses de pommeau )
Changement de pièces au niveau du tableau de bord pour des vibrations.
Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente... .
Ca me fait penser à un autre point que j'ai oublié de signaler : l'horloge qui a avancé de 5min en 2 ans (ok ca reste raisonnable).
J'en ai aussi profiter pour remettre les jantes sport été (fait froid longtemps en Alsace). Tellement heureux de pouvoir de nouveau rouler plus sportivement que j'en ai fait exploser ma conso (9.5L/100, en mixte 50/50 ville extra urbain). _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
Seb
|
Posté le: 09 05 13 20:11 Sujet du message: Re: Révision des 2 ans, déjà |
|
|
romeo a écrit: | Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente... |
Pareil, c'est ce que j'ai fait. C'est dommage qu'il n'y ait pas un moyen d'éviter ça. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 05 13 21:03 Sujet du message: Re: Révision des 2 ans, déjà |
|
|
romeo a écrit: | Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente... | inévitable en cas de débranchement de la batterie. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|