Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddu35410
|
Posté le: 24 04 14 15:07 Sujet du message: Embase antenne GPS |
|
|
Embase GPS HS = 120€ pièces & main d'oeuvre !!!
Problème récurrent ???
Puis-je espérer une prise en charge par le constructeur ??
La concession, c'est non et ils ne sont pas optimistes au niveau d'une demande auprès d'Alfa.
Merci pour vos tuyaux !!! |
|
Remonter |
|
|
|
didier 52
|
Posté le: 24 04 14 21:34 Sujet du message: |
|
|
au risque de paparaître c... de quoi parles-tu? de ton radio sur le toit |
|
Remonter |
|
|
ddu35410
|
Posté le: 25 04 14 08:21 Sujet du message: Embase antenne GPS |
|
|
Eh non, voiture hors garantie, pourquoi l'embase gps est HS, c'est le grand mystère car pour moi ce n'est pas une pièce d'usure donc je penche pour un défaut de fabrication ou de conception !!!
Quand au concessionnaire, je n'ai rien à lui reprocher. Il a déjà assumé financièrement la dernière panne sur ses deniers !!! (coupure faisceau arrière).
Pour ce qui est de la localisation de l'antenne gps, c'est tout simplement l'embase sur laquelle est vissée l'antenne radio !!! |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 25 04 14 09:09 Sujet du message: |
|
|
ça se voit assez svt ce problème fouille sur le forum plusieurs membres ont eu ce soucis...donc il doit y avoir un défaut de fabrication... |
|
Remonter |
|
|
ddu35410
|
Posté le: 25 04 14 11:23 Sujet du message: Embase antenne GPS |
|
|
Il n'y a pas tant de "post" que çà sur le sujet, mais en deux ans les problèmes se suivent à un rythme soutenu sur ma juliette !! Une grande partie prise en charge par la garantie, mais maintenant ça continu sans prise en charge. J'adore ma voiture mais si le service clients ne suit pas je vais péter un câble !!!
Remplacés en deux ans :
- prise 12V.
- Batterie.
- Bloc GPS. (grippé, coincé)
- Pneus arrières déformés & bruyants, remplacement prématuré (hors garantie)
- Faisceau électrique arrière trop court. (plus de dégivrage lunette)(n'ouvrez pas trop le coffre !!!)
- Embase antenne GPS.
Faut être amoureux !!!!! |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 25 04 14 12:37 Sujet du message: Re: Embase antenne GPS |
|
|
ddu35410 a écrit: | Il n'y a pas tant de "post" que çà sur le sujet, mais en deux ans les problèmes se suivent à un rythme soutenu sur ma juliette !! Une grande partie prise en charge par la garantie, mais maintenant ça continu sans prise en charge. J'adore ma voiture mais si le service clients ne suit pas je vais péter un câble !!!
Remplacés en deux ans :
- prise 12V.
- Batterie.
- Bloc GPS. (grippé, coincé)
- Pneus arrières déformés & bruyants, remplacement prématuré (hors garantie)
- Faisceau électrique arrière trop court. (plus de dégivrage lunette)(n'ouvrez pas trop le coffre !!!)
- Embase antenne GPS.
Faut être amoureux !!!!! |
Oui quelques petits problèmes mais bon
batterie: c'est pas trop de la faute d'alfa...
bloc GPS: pas cool...
pneus arrière: j'ai ça aussi et ça reviendra (y a des sujets la dessus sur le forum)
faisceau électrique trop court: ce problème est récurent sur bon nombre de marque de voiture, le cuivre est cher...
embase antenne:pas cool
c'est pas agréable je te l'accorde bien mais oui reste amoureux....
vois les bons cotés _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
cochscc
|
Posté le: 22 05 14 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut je vient d'avoir mon garage support 29e h taxe antenne 19e ht moi je vais l acheter et le monter moi même car 120e un peu cher _________________ giulietta distinctive 140cv |
|
Remonter |
|
|
ddu35410
|
Posté le: 14 12 14 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
Du coup; après quelques échanges avec FIAT France, c'est pas la joie pour une prise en charge. Une première réponse m'indiquant que l'achat d'un véhicule d'occasion comportaient des risques !! Pas faux, mais ma Juju achetée dans le réseau Autoextert, hallucinant la réponse, mais c'est pas fini !!! Deuxième courrier, c'est à moi de prouver le vice caché sur la pièce incriminée !! J'adore, je n'ai pas récupéré la pièce et le concessionnaire à mis la clef sous la porte.C'est carrément ubuesque !! Maintenant, j'alerte la presse et mon assistance juridique pour débloquer la situation ?? C'est partis pour et c'est bien dommage de constater un tel manque de respect vis à vis de sa clientèle !!
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences avec le service clientèles ! |
|
Remonter |
|
|
|