Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wouster
|
Posté le: 18 07 14 19:19 Sujet du message: Radio s'éteind et s'allume seule |
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir la radio qui l'lorsqu'elle est allumée s'éteins et redémarre?
Il fait très chaud aujourd'hui et ma voiture est resté en plein soleil, cela peut-t-il avoir une cause à effet? Une petite surchauffe? Ca le fait aussi bien sur le mode MP3 via une clé que sur le mode radio.
Giulietta 2014. Pas de GPS.
Merci à vous.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 19 07 14 08:16 Sujet du message: |
|
|
jamais eu cette situation, mais pourquoi pas un coup de chaud oui , un peu comme un telephone qui se mettrait en securité a cause de la chaleur _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 19 07 14 08:45 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que le souci est ça.
Rien à voir avec notre Juju, mais j'avais eu une 207 en location, et il faisait très chaud, et l'autoradio se coupait. Je pouvais le relancer une ou deux minutes après !
Donc oui, cela doit être lié à la chaleur.
Teste le ce matin à la fraîche _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 19 07 14 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'y vois plus clair. Je pense que c'est le software qui plante. L'écran d'accueil s'affiche mais reste sur cet écran. Ensuite ça redémarre et c'est à nouveau pareil. Je ne sais pas l'éteindre, elle fait ses petits cycles sans cesse. Il y a moyen de télécharger un software quelque part? J'ai cherché sur alfaromeo.com, rien vu.
J'ai pas envie d'aller en concession pour ça. Mais si je ne trouve pas de solution, je vais bien être obligé d'y aller
Merci.
|
Remonter |
|
|
Bandit
Sexe: 07 Juin 2014 Messages: 47 Ville : Boutigny sur essonne
|
Posté le: 19 07 14 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu un problème similaire sur une clio , mais ce coup çi avec le froid; il m'a été conseillé de débrancher la batterie tout en laissant le contact.
|
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 19 07 14 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer d'enlever le fusible pour voir. Pour la clé USB, c'est une clé de marque donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Mais je vais essayer en enlevant la clé et en attendant un certain temps avant de remettre le contact.
Débrancher la batterie ça je ne le faits pas, je vais au garage. Je préfère ne pas faire plus de mal que de bien
Merci pour vos réponses.
EDIT: J'ai pas trouvé le fusible autoradio, c'est un comble. L'emplacement n'est pas indiqué dans le manuel d'emploi
Je suppose qu'il doit avoir un autre nom, ce n'est pas claire.
Si quelqu'un sait lequel je dois enlever, il aura ma reconnaissance éternelle
|
Remonter |
|
|
|