Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
Posté le: 03 09 14 02:15 Sujet du message: Bilan après 1 an aux Antilles |
|
|
Après 1 an au soleil de Guadeloupe, la vie est dure pour giulietta: train de pneus AV (Dunlop 18" flingué en 10 000 KM) cuir et peinture volant qui commence à peler, je parle pas de jantes accrochées sur des trottoirs surélevées voilà pour le visible, ensuite quid des parties cachées ? on verra, pas de bruits suspects ou autres dysfonctionnements pour l'instant malgré des températures de 45° dans l'habitacle le midi en plein soleil toute l'année. |
|
Remonter |
|
|
|
derailleur
|
Posté le: 03 09 14 09:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu deux en gwad et y suis retourné régulièrement ayant été marié à une antillaise. Le climat est dur pour tout ce qui est mécanique là bas. Air salin, humidité et chaleur....Mais tellement d'autres avantages... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 03 09 14 21:53 Sujet du message: Re: Bilan après 1 an aux Antilles |
|
|
belitt a écrit: | Après 1 an au soleil de Guadeloupe, la vie est dure pour giulietta: train de pneus AV (Dunlop 18" flingué en 10 000 KM) cuir et peinture volant qui commence à peler, je parle pas de jantes accrochées sur des trottoirs surélevées voilà pour le visible, ensuite quid des parties cachées ? on verra, pas de bruits suspects ou autres dysfonctionnements pour l'instant malgré des températures de 45° dans l'habitacle le midi en plein soleil toute l'année. |
pour eviter que le cuire pele y a des parchaleur a 20e pour eviter sa... _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 06 09 14 04:19 Sujet du message: |
|
|
merci je connais les pare soleil qu'on déplie derrière le pare brise, ça fait de l'ombre mais ça n'empêche pas la chaleur de monter dans l'habitacle malheureusement, j'ai en plus récolté un beau pet de porte grrr |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 06 09 14 09:44 Sujet du message: |
|
|
sa diminue quand meme un minimum la temperature si il y a soleil... _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
|