Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micka du 18
|
Posté le: 01 10 14 19:16 Sujet du message: éssuies glace avant |
|
|
En parlant d éssuies glace! Je pense que chacuns a remarqué qu il était impossible de lever entièrement les éssuies glace avant de Juliette à cause du capot qui remonte un peu sur la baie de par brise! c est vrai c est bien sa cache les essuies glace mais les ingénieurs alfa n ont pas pensés que tout le monde ne sais pas forcement que l on ne peux pas les levés entièrement ! Un collègue a voulu me faire une blague et me relever tout mes éssuies glace, il c est aperçu qu a l avant ce n étais pas possible mais en tirant dessus il ma rayer le bord du capot et moi qui suis magnac ……Grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 01 10 14 19:47 Sujet du message: Re: éssuies glace avant |
|
|
Micka du 18 a écrit: | En parlant d éssuies glace! Je pense que chacuns a remarqué qu il était impossible de lever entièrement les éssuies glace avant de Juliette à cause du capot qui remonte un peu sur la baie de par brise! c est vrai c est bien sa cache les essuies glace mais les ingénieurs alfa n ont pas pensés que tout le monde ne sais pas forcement que l on ne peux pas les levés entièrement ! Un collègue a voulu me faire une blague et me relever tout mes éssuies glace, il c est aperçu qu a l avant ce n étais pas possible mais en tirant dessus il ma rayer le bord du capot et moi qui suis magnac ……Grrrrrrrrrrrrrrrr |
C'est de plus en plus courant cette disposition des essuies glaces . C'est clair que ce genre de blague est à éviter de plus en plus sur les voitures récentes . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 01 10 14 19:49 Sujet du message: |
|
|
dans le mode d'emploi c'est bien indiquer la manip a faire
Mettre le contact , mettre les essuie glaces sur on et à mi course couper le contact . Et c'est pas que chez alfa qu'on fait ca par contre ton collègue et bon pour te payer la peinture! |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 01 10 14 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai c'est ennuyant ce système.
Ta plus qu'à péter la tronche à ton collègue. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
jcm
|
Posté le: 01 10 14 20:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette question, car je croyais que c'était un défaut sur la mienne, j'allais voir cela avec la concession. _________________ ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm
Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Micka du 18
|
Posté le: 01 10 14 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bon c est une petite rayure j ai réussi l atténuer on la vois plus! Mais bon c est chiant, surtout quand on est magnac! |
|
Remonter |
|
|
Micka du 18
|
Posté le: 01 10 14 21:12 Sujet du message: |
|
|
Cela dit je me dit que sa peux arrivé n importe qu elle pocésseur de juliette ou d autre model avec le meme système, car sur le parking de mon boulot, je retrouve souvent des prospectus sur mon pare-brise, je me dis que les personnes qui mettent ces prospectus sous les essuies glace ne font pas forcement attention a la manière dont ils soulevés l essuies glace. |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 01 10 14 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai déjà craint le jour ou un collègue aurait la mauvaise idée de me faire cette blague sur la Giu...
Car déjà fait sur la Mégane, mais la ça passait :lol:je supporterais pas une rayure sur le bord de capot _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
|