Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noiche94
|
Posté le: 05 11 14 01:02 Sujet du message: Voyant moteur allumé |
|
|
Bonjour a tous
Je me permets de vous écrire car j'ai rencontré un problème aujourd'hui, en fait j'ai callé en démarrant la voiture et lorsque je l'ai redémarré le voyant moteur et celui de l'airbag passager s'est allumé et ne veut plus partir. Les deux voyants restent fixe mais au démarrage j'ai le message " faire contrôler le moteur " qui s'affiche sur l'ODB. Sachant que j'ai déjà eu la même chose une fois mais je ne me souviens plus comment j'avais fait. Je vous demande de bien vouloir m'aider. Je possède une Giulietta 2.0 Jtdm 140cv boîte mécanique de 2011.
Merci pour vos réponses et votre aide |
|
Remonter |
|
|
|
Angelo
|
Posté le: 05 11 14 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Normalement au bout de 3/4 redémarrage, le message devrait s'effacer.J'avais eu un problème similaire sur mon alfa 147, suite à un calage. Et ça a disparu au bout de quelque redémarrage.
Si ce n'est pas le cas passe en concession et jette un œil sous le capot. il est possible qu'un capteur électronique soit un peu capricieux |
|
Remonter |
|
|
noiche94
|
Posté le: 06 11 14 02:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse.
En effet aujourd'hui le voyant moteur a disparu par contre le voyant airbag passager et toujours allumé.
Y a t'il une manipulation a faire pour que celui-ci s'éteigne ? |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 06 11 14 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu peux essayer dans le menu de l'odb de le désactiver et de le réactiver peu etre le voyant va s'eteindre ? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Angelo
|
Posté le: 06 11 14 19:09 Sujet du message: |
|
|
Arf, pour le voyant airbag, sur ma 147, j'ai eu une cosse située sous le siege passager qui faisait faux contact. Du coup chez un garagiste il a réalisé une soudure ( à la place dela cosse) et mis un coup de valise pour effacer le message airbag.
Curieux que ça reste allumé quand même! |
|
Remonter |
|
|
noiche94
|
Posté le: 08 11 14 01:20 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement tous les voyants sont partis et a priori tout est dans l'ordre
en tout cas merci a vous pour votre aide et pour vos réponses |