Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfatak
|
Posté le: 24 11 14 16:07 Sujet du message: voiture qui broute voyant moteur allumé et moteur qui cale |
|
|
bonjour a tous je suis propriétaire d'une giulietta 2ljtdm 170 depuis 1 mois et je suis déjà en panne malheureusement .La voiture s'est mise a brouter et a caler d' un coup .La voiture a été remorqué jusqu'à un garage et voila de diag :capteur pression carburant hs .le garagiste m'a nettoyer le capteur me la remis et la voiture est repartie mais au bout de 20km rebelotte meme symptome .Je la porte cette semaine pour changer ce fameux capteur et on verras .Avez vous déjà u se message d'erreur Est-ce pour vous vraiment le capteur qui est défaillant? _________________ alfa giulietta 2jtdm-2 170 distinctive pack sport jante 18 |
|
Remonter |
|
|
|
alfatak
|
Posté le: 03 12 14 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de faire remplacer le capteur de rampe d'injection et tout est redevenu dans l'ordre _________________ alfa giulietta 2jtdm-2 170 distinctive pack sport jante 18 |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 04 12 14 11:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton retour _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
alfatak
|
Posté le: 09 01 15 11:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour je reviens vers vous suite à la panne que j'ai eu . Le défaut ne venait pas du capteur mais de la connectique du faisceau moteur qui est cassé .A mon grand regret le garage Alfa romeo de Dieppe ne peut pas réparer la connectique mais me propose de changer le faisceau moteur (devis 1060 euros!!!) je reviens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider a trouver cette connectique de faisceau pour m'éviter cette facture merci d'avance je vous met une photo de la connectique que je recherche
[img]siteimg]3570[/siteimg][/img] désolé je ne suis pas un pro de l'informatique je n'arrive pas a inserer la photo sur mon post mais la photo est sur le site _________________ alfa giulietta 2jtdm-2 170 distinctive pack sport jante 18 |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 09 01 15 13:58 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'elle est encore sous garantie ? Quelle âge/kilométrage a-t-elle ?
Cette pièce est censée tenir combien de temps normalement ?
Il faut peut être voir pour demander une prise en charge d'une partie des frais par Alfa si c'est une usure anormale ou un défaut de fabrication. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 10 01 15 00:04 Sujet du message: |
|
|
bein si elle a un mois tu dois pas payer a part si c'est une occasion de plus de 2ans évidemment _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 10 01 15 03:35 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une giulietta deux comme indiqué plus haut, Alfa va prendre ça à sa charge.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|