Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan17889
|
Posté le: 30 11 14 14:17 Sujet du message: capot |
|
|
Bonjour à tous
J'ai encore un soucis c'est au tour du capot . J'ouvre quasi jamais mon capot . Mais hier je l'ai ouvert mais quand j'ai voulu le refermer il voulait pas se fermer complètement . Visiblement ma poignée pour ouvrir me capot ne se rabat pas totalement . Et j'ai constaté que le crochet qui s attaché avec l'embout en dessous du capot . A un soucis . J'ai mis du w40 c'est un peu mieux il se ferme mnt . Mais le problème c'est quand je reprend l autoroute il s'ouvre un peu comme quand on ferme mal une porte sauf que la c'est pour le capot .. quelqu'un a des suggestions ? On me parle peut être du câble qui est relié pour ouverture du capot qui serait abîmé . Merci d'avance _________________ MErci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 30 11 14 15:02 Sujet du message: Re: capot |
|
|
méfies toi, ton capot doit être sur la position de sécurité...
C'était un des défaut (et motif de rappel) de la 147 a ses débuts... certains ont eu une ouverture de capot involontaire en roulant avec destruction du toit en général et accident à la clé pour la pluspart... il s'agissait d'un manque de graissage _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 30 11 14 15:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
tu peux aussi verifier lorsque tu ouvre ton capot quand il est levé regarde de chaque coté sur la partie avant (coté phare)tu vas voir il y a 2 caoutchouc un a droite et un a gauche.Ces caoutchouc cylindriques ont un filetage il servent a l'alignement du capot et du pare choc mais s'ils etaient a tout hasard trop desserés ils pouraient empeché le capot de descendre a fond et de s'enclencher correctement? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|