Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacques78
03 Jan 2015 Messages: 3
|
Posté le: 03 01 15 12:27 Sujet du message: problème téléphone |
|
|
Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'acheter une giulietta distinctive de 2012 et la fonction tel est indisponible quand j'appuis sur le bouton situé sur le tableau de bord.
De plus je ne trouve pas comment connecter mon tel.
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
pg17200
|
|
Remonter |
|
|
jacques78
|
Posté le: 03 01 15 14:47 Sujet du message: |
|
|
Merci, donc oui ils expliquent qu'il faut installer le blue and me depuis la prise usb! Mais impossible de la trouver je n'ai pas dans la boite à gant.
Je ne comprend pas |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 03 01 15 16:04 Sujet du message: |
|
|
jacques78 a écrit: | Merci, donc oui ils expliquent qu'il faut installer le blue and me depuis la prise usb! Mais impossible de la trouver je n'ai pas dans la boite à gant.
Je ne comprend pas |
Salut
Ta voiture est bien une distinctive? car en 2012 il y avait une version progressive qui elle me semble t'il n avait pas le blue&my. Autrement pour installer ton telephone sur le blue&my si l existe sur ta voitute tu n as pas besoin de clé usb ( la clef sert pour ecouter de la musique ou pour modifier la version ) De memoire ton telephone etant en bluetooth il faut faire menu sur le volant puis tu suis tout ça sur l odb apres faire reglage puis recherche usager le systeme aura trouver ton telephone il va t inscrire un code que tu assoçieras au telephone .Tu peux aller voir sur le site Blue&My ou telecharger la notice de la Giulietta _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
jacques78
|
Posté le: 03 01 15 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci dom oui donc suite à une vérification de ma part ces une progression et donc savez vous si cela est possible de rajouter le blue and me car il y a la touche tel sur le tableau de bord
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|