Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baltrack
30 Oct 2014 Messages: 17 Ville : Mimet
|
Posté le: 06 01 15 17:36 Sujet du message: Probleme frottement sous Giulietta QV |
|
|
Salut,
Petite question stupide : Ca frotte beaucoup sous la caisse avec votre Giulietta QV ?
Je sais qu'elle est plus basse que les versions classiques, mais sur la mienne je me demande si je n'ai pas un cache plastique détaché. Ca frotte quand meme souvent, même si je ne vois rien d'anormal à l'oeil.
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 06 01 15 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
il me semble avoir vu passer un sujet similaire il y a quelques temps mais je retrouve pas
Sur la mienne ca ne frotte pas en tout cas , et si rien ne depasse anormalement dessous , c'est que le probleme vient d'ailleurs mais d'ou...?? That is the question !!
Est ce vraiment un bruit de frottement ? ca le fait uniquement sur dos d'ane? _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
baltrack
30 Oct 2014 Messages: 17 Ville : Mimet
|
Posté le: 06 01 15 18:28 Sujet du message: |
|
|
guillaume69 a écrit: | Salut
il me semble avoir vu passer un sujet similaire il y a quelques temps mais je retrouve pas
Sur la mienne ca ne frotte pas en tout cas , et si rien ne depasse anormalement dessous , c'est que le probleme vient d'ailleurs mais d'ou...?? That is the question !!
Est ce vraiment un bruit de frottement ? ca le fait uniquement sur dos d'ane? |
Ca ne frotte pas sur dos d'âne, uniquement lorsque le revêtement a quelques bosses. Et ca frotte semble t il sur le fond en plastique et au centre de la voiture.
Les dos d'âne je les prends au ralenti, pour éviter que le pare choc ne touche (normal). Mais pas contre dessous ça me semble bizarre.... |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 06 01 15 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
peut être un passage de roue qui s'est un peu détaché et donc lorsque t'a roue remonte a cause d'une imperfection de la route elle doit peut être frotté! tu a regarder a l’arrêt avec les roues braquées? _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 06 01 15 22:22 Sujet du message: |
|
|
T'attaques aussi ??
c'est moi qui avait posé la question
sur de routes départementales sur des pifs pafs avec des routes pas super plates et en appui, je frotte souvent dessous à l'avant plutôt côté gauche (enfin surtout dans les virages à droite), j'ai regardé et mon cache protège carter est légèrement défait de ce coté là ...
par contre j'ai les suspensions sport mais pas le moteur Qv, seulement le MA 170ch, donc peut être suspensions plus souple que la QV _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
|