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dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
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Posté le: 30 01 15 17:32 Sujet du message: faisceau coupé |
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bonjour,
apparemment j'ai comme d'autres le problème de faisceau de coffre coupé (plus de dégivrage)
pour accéder facilement à la partie coupée, c'est les garnitures du coffre qu'il faut enlever?
je veux juste pouvoir retirer le caoutchouc de la jointure, afin de pouvoir ressouder proprement.
j'ai regardé sur d'autres sujet mais je ne vois pas clairement.
merci |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 30 01 15 20:57 Sujet du message: Re: faisceau coupé |
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dl60 a écrit: | bonjour,
apparemment j'ai comme d'autres le problème de faisceau de coffre coupé (plus de dégivrage)
pour accéder facilement à la partie coupée, c'est les garnitures du coffre qu'il faut enlever?
je veux juste pouvoir retirer le caoutchouc de la jointure, afin de pouvoir ressouder proprement.
j'ai regardé sur d'autres sujet mais je ne vois pas clairement.
merci |
Salut non ce n est pas les garnitures du coffre .Ils faut que tu regardes a proximité des charniéres du coffre tu vas voir un toron electrique qui sort de la caisse et qui rentre dans le hayon.Tu sors en haut et en bas le caoutchouc de la george et tu tire legerement sur tout les fils tu vas vite trouver celui qui est coupé.Par contre je ne sais pas si le fil pour le degrivrage se situe dans le toron de droite ou de gauche _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
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Posté le: 31 01 15 15:57 Sujet du message: |
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Alors en fait il y a une légère coupure sur le faisceau
Mais il manque surtout la patte d alimentation du dégivrage
Un peu de soudure
ça a l'air ok à retester lors de la prochaine gelée. .. |
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Chromes
Sexe: 15 Jan 2015 Messages: 128 Ville : Ardenne Belge
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Posté le: 31 01 15 16:53 Sujet du message: |
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Salut,
pour éviter ca avant qu'un fil ou plus ne se sectionne,
ca vaudrait la peine de renforcer soit
avec de la toile isolante d'électricien
ou protection thermiquement rétractable
ou peut-être graissage vaseline entre les fils.
En tout cas je vais me pencher la dessus avant que ca me tombe dessus
et j'en parlerai a mon frère électronicien. |
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dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
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Posté le: 31 01 15 18:16 Sujet du message: |
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La j'ai tout scotché, pas de gaine thermo par contre sinon faudrait que je coupe les fils..
je sais pas si l huile peu servir car tout est bloqué avec des colliers les fils ne peuvent pas se balader. C est aussi le gaine du fil qui devient cassante avec les années et l angle très prononcé. |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 31 01 15 18:27 Sujet du message: |
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Chromes a écrit: | Salut,
pour éviter ca avant qu'un fil ou plus ne se sectionne,
ca vaudrait la peine de renforcer soit
avec de la toile isolante d'électricien
ou protection thermiquement rétractable
ou peut-être graissage vaseline entre les fils.
En tout cas je vais me pencher la dessus avant que ca me tombe dessus
et j'en parlerai a mon frère électronicien. |
Salut
l huile pour moi ce n est pas une bonne idée surtout si elle est a base de petrole elle va bouffer a la longue l'isolant des fils _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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arutam
Sexe: 12 Aoû 2011 Messages: 139
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Posté le: 31 01 15 19:29 Sujet du message: |
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Perso j'enleverais les colliers rilsan qui brident les mouvements des fils et pour éviter que
les fils deviennent cassant un coup de silicone en bombe et çà facilitera les déplacements. _________________ Giuletta 1.4 T-Jet,noire,T.O.,alarme. |
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Chromes
Sexe: 15 Jan 2015 Messages: 128 Ville : Ardenne Belge
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Posté le: 01 02 15 01:51 Sujet du message: |
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dom95 a écrit: | Chromes a écrit: | Salut,
pour éviter ca avant qu'un fil ou plus ne se sectionne,
ca vaudrait la peine de renforcer soit
avec de la toile isolante d'électricien
ou protection thermiquement rétractable
ou peut-être graissage vaseline entre les fils.
En tout cas je vais me pencher la dessus avant que ca me tombe dessus
et j'en parlerai a mon frère électronicien. |
Salut
l huile pour moi ce n est pas une bonne idée surtout si elle est a base de petrole elle va bouffer a la longue l'isolant des fils |
Salut,
la vaseline n'est pas de l'huile et n'attaque pas le caoutchouc ni les isolants,
c'est pareil pour le silicone.
Si les fils ne sont pas réellement trop court, en les protégeant
avec de la toile d'électricien ou bande de protection ca peut marcher. |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 01 02 15 14:48 Sujet du message: |
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Salut
Comme je l avait deja dit pour moi les fils ne sont pas trop court puisqu'il y a du mou derriere l'habillage mais c est l angle du torron qui est trop prononcé et qui fait que les fils se coupent _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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locq29
30 Avr 2014 Messages: 81
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Posté le: 03 02 15 23:14 Sujet du message: |
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Merci DL 60 pour ces photos, pour accéder aux fils as tu eu des difficultés, et pour la patte de contact du dégivrage, tu y accèdes comment? merci |
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tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
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Posté le: 04 02 15 21:32 Sujet du message: |
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voila sur ma gui !
un vrai carnage !!
il a fallu tout ressouder ...
si vous avez des solutions pour que ca ne recommence je suis preneur !!! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
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dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
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Posté le: 05 02 15 22:48 Sujet du message: |
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locq29 a écrit: | Merci DL 60 pour ces photos, pour accéder aux fils as tu eu des difficultés, et pour la patte de contact du dégivrage, tu y accèdes comment? merci |
j'ai démonté les garnitures du hayon, il y a une patte a gauche (le +) et une patte à droite du parbrise.
elle est soudée sur la vitre.
pour les fils une fois les garnitures retirées et les connecteurs débranchés ça donne un peu de longueur pour travailler. |
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locq29
30 Avr 2014 Messages: 81
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Posté le: 05 02 15 23:02 Sujet du message: |
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Merci de ces infos |
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Airwolf
Sexe: 07 Mai 2012 Messages: 44 Ville : Calais
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Posté le: 17 02 15 10:19 Sujet du message: |
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Amis Alfiste bonjour,
Est il possible que le problème "faisceau coupé" au niveau du coffre peut également jouer sur l'ouverture du coffre?
En effet il y a deux semaines, je charge mon baluchon dans la coffre puis je pars récupérer mon ti loup, compter 30-45min de route et au moment de charger la poussette pas moyen d'ouvrir le coffre que ceux soit avec la commande ou la télécommande, bon. Je passe en mode chargement plan B, je rentre et refait quelque essai, nada. Je la laisse au chaud pour la nuit et réessaye le lendemain matin, bingo ça re-fonctionne. Mais voilà la problème est revenu hier soir en allant faire un petit plein de courses (encore heureux) et reparti ce matin.
Peut être que le froid et l'humidité doit jouer car il neigait il y a 15 jours avec des températures variant entre 0 et 5 °C et sachant que je l'ai lavé ce week end et qu'à partir de 18h la température à tendance à descendre en dessous de 5 °C.
En passant par des "professionnels" je pense que je suis bon pour un recherche de panne (s'il là trouve) plus le changement des pièces qui pourrait être défectueuse.
La garantie de 2 ans étant écoulé, je ne pense pas pouvoir jouer la dessus non plus.
Des avis?
Bonne route à tous et BANZAI! _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 17 02 15 21:17 Sujet du message: |
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soit faisceau d'alimentation du moteur d'ouverture coupé, soit mauvais contact sur la gâche... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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