Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romanoktoche
02 Fév 2015 Messages: 2
|
Posté le: 02 02 15 10:08 Sujet du message: Pas de double des clés |
|
|
Probleme de clés.
Bonjour, je suis nouveau et je trouve ce site fabuleux.
En effet je viens d'acheter une Juliette absolument magnifique. Elle est noire avec le pack sport.
Mon problème vient des clés.
Le vendeur a vomis de me préciser qu'il avait perdu le double des clés.
J'ai voulu les faire refaire mais la carte avec le code à disparu également.
Que dois-je faire
Merci pour vos réponses _________________ J'ai une belle giulietta jtdm140 sport depuis hier.. |
|
Remonter |
|
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 02 02 15 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
avec le numéro de serie de ta voiture Alfa ne peux pas te refaire la clef? La deuxieme clef est une simple clef sans le systeme d alarme .Par contre il me semble que la carte sert pour refaire en cas de probleme le systeme d alarme et de telecommande qui est dans la clef. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Romanoktoche
02 Fév 2015 Messages: 2
|
Posté le: 02 02 15 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merci bcq. Je vais me renseigner à la cc.
J'ai appelé le vendeur qui "a oublié de me le dire". Cest pas très correct de sa part. _________________ J'ai une belle giulietta jtdm140 sport depuis hier.. |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 02 02 15 14:14 Sujet du message: |
|
|
Alfa peut te refaire le double des clés même sans la carte avec les deux codes.
C'était le cas de mon frangin. Quand il a acheté sa 147 dans une concession alfa, il n'avait pas de double ni la carte avec les codes. Certainement perdues par l'ancien proprio.
Le vendeur lui à refait une deuxième clé et imprimé un feuille avec les deux codes. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
ALFA-R
|
Posté le: 02 02 15 22:01 Sujet du message: |
|
|
salut
oublie pas de demander les codes,sa peut être utile pour pour alfaobd ou autres |
|
Remonter |
|
|
|