Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinc
|
Posté le: 04 10 15 18:00 Sujet du message: Jantes aéro titanes refaites |
|
|
Il y a un peu plus d'un an que j'ai acheté ma QV avec des jantes qui me piquaient les yeux. L'arrière droit avait sacrément morflé et l'avant droit était presque aussi moche! Côté gauche, c'était mieux mais loin d'être nickel aussi. Seul l'avant avait une toute petite marque et j'avais ajouté la mienne contre un trottoir.
Bref, j'aurais pu reconnaître ma voiture parmis des dizaines de QV anthracites rien qu'en regardant l'une des jantes!
Mais c'est fini! Je les ai faites refaire par une connaissance et elles sont comme neuve ou presque. Ils les a complètement refaite. Les bords sont comme neufs. Il a refait les 5 lignes plus claires à la main et il faut vraiment s'approcher pour voir quelques petits détails pas aussi parfait qu'en usine. Je suis bluffé du rendu final !
PS: si un sujet comme celui-ci existe déjà, désolé. J'ai fait une rapide recherche sans tomber dessus. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
|
Vinc
|
Posté le: 05 10 15 17:42 Sujet du message: |
|
|
Sujet retrouvé et ajout de ma petite contribution
Je n'y connais rien mais je peux dire qu'il les as complètement refaite à la main. Ce n'est pas qu'un polissage d'un zone et une retouche derrière. C'est vraiment refait à neuf. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 07 10 15 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ca se fait chez un carrossier ? combien (temps/ €€) par jantes ? _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 07 10 15 17:19 Sujet du message: |
|
|
Chez un carrossier, c'est autour de 400€ à peu près du peu que j'ai vu, pour les 4 jantes.
Là, je les ai fait faire par une connaissance qui a fait ça sur son temps libre, ça a pris une semaine. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 19 01 16 20:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bah voilà !
Pas un seul trottoir, nettoyage à l'eau clair et chiffon antistatique avec inspection systématique pour vérifier qu'il ne reste pas de trace, moins de 2000 km parcourus, je faisais tout bien jusqu'à maintenant. Elles étaient magnifiques !
Et puis j'ai fait changer mes pneus avant. Il est si difficile que ça de remettre un écrou ??
Je veux bien que la place soit juste sur les aéro, mais ça passe! J'ai bien vu en les démontant et en les remontant après les avoir confiées au carrossier. Pas une trace, c'était nickel !
Voilà les dégâts:
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/19//1601190702067867713908502.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/19//1601190702167867713908503.jpg
Ouais, j'en vois déjà dire que c'est pas grand chose... Eh bah non! En prenant 5 minutes de plus, c'était bien fait. Remettre un écrou! On ne parle pas d'une distribution là! Juste de remettre des malheureux écrous!
C'est parti pour qu'ils acceptent de me faire une retouche là où y'a du dégât... Et une retouche BIEN FAITE !
_________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
|