Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renan
|
Posté le: 21 01 20 17:12 Sujet du message: Blue and Me |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à vous, ainsi qu'a votre Giulietta !
Je créer ce poste car actuellement propriétaire d'une Giulietta 1.4L 170 ch de 2011, il se trouve que comme beaucoup ma centrale blue and me se retrouve HS.
J'ai donc suivi l'ensemble de vos tutoriels afin d'y vérifier toute possibilité de réparation, et j'ai fini par la démonter. Le hic est que je ne trouve pas sur internet la référence de ma centrale. (50521871), je viens vers vous donc pour vous demandez si vous n'auriez pas une liste des différentes références de centrales compatibles entre elles ?
je vous remercies par avance
Veuillez croire, Chers compatriotes Alfiste, en mes sincères Alfistations.
Bonne journée ! |
|
Remonter |
|
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
Posté le: 22 01 20 22:17 Sujet du message: |
|
|
salut,
J'ai quelques numéros compatibles. Mais tant que le boitier est identique je pense que ça fonctionne. Il y a des boitiers que tu retrouves sur des fiat.
51989250
50521292
a vérifier aussi sur l'EPER.
Sur un autre sujet quelqu'un a poster un liens sur l'EPER (le catalogue des pièces détachées).
Tu pourras faire des recherches _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011 |
|
Remonter |
|
|
Renan
|
Posté le: 20 03 20 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
désolé pour ma réponse tardive.
j'ai pu trouver grâce à l'EPER un autre numéro qui pourrait correspondre à la voiture, j'en ai trouvé quelques uns sur internet du coup je vais voir ce que ça donne dès que je pourrai le commander.
Merci pour ta réponse et bon courage pour le confinement.
cordialement |
|
Remonter |
|
|
|