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Imadt
15 Avr 2018 Messages: 29
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Posté le: 06 02 21 20:42 Sujet du message: |
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Batterie changée et tout est nickel. On verra dans 2-3 jours pour être sûr que ce soit pas un alternateur HS.
Ps: Pour ceux qui ont une boîte TCT, et qui n’auraient pas le manuel
Après avoir changé la batterie, il faut tirer sur le soufflet de levier de vitesse et le débloquer manuellement en appuyant sur une gâchette blanche. _________________ Giulietta 170cv JTDM - TCT |
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nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
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Posté le: 08 02 21 16:46 Sujet du message: |
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Imadt a écrit: | Batterie changée et tout est nickel. On verra dans 2-3 jours pour être sûr que ce soit pas un alternateur HS.
Ps: Pour ceux qui ont une boîte TCT, et qui n’auraient pas le manuel
Après avoir changé la batterie, il faut tirer sur le soufflet de levier de vitesse et le débloquer manuellement en appuyant sur une gâchette blanche. |
Bonjour,
Ah bon ? Moi je n'ai pas eu a le faire
Pour le démarrage le matin des fois elle avait plus de mal que d'autres pour démarrer _________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
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Imadt
15 Avr 2018 Messages: 29
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Posté le: 08 02 21 17:08 Sujet du message: |
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Moi le levier était bloqué et on entendait pas le petit « clic » quand on appuie sur le frein.
Du coup, j’ai sorti le manuel et c’est spécifier: retirer le souffler de levier de vitesse pour accéder à la petite gâchette blanche.
Par contre, j’ai redémarré hier et j’ai eu le message pression d’huile insuffisante alors que ça ne m était jamais arrivé auparavant. La vidange a était fait en Avril et la voiture n’a pas beaucoup roulé depuis. Je pense que ça doit être un « reliquat » de la batterie Hs mais Je vais quand même refaire un niveau au cas ou... _________________ Giulietta 170cv JTDM - TCT |
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