Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goyave97
|
Posté le: 21 01 21 17:31 Sujet du message: Passage cable +12V dans habitacle |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je souhaite faire arriver une alim +12V depuis la batterie jusque sous le siège passager (dans le but de monter un caisson plat actif).
Concernant le passage moteur -> habitacle c'est ok, j'ai repéré le passe câble près de l'embrayage mais mon besoin est maintenant de le faire arriver sous le siège passager.
Je ne veux pas le faire passer dans les passages de porte passager car il y a déjà la partie câblage audio (le +12 ne doit pas passer au même endroit que remote+audio car interférences).
2 solutions s'offre à moi :
1/ passer dans la porte coté conducteur et me retrouver sous le siège conducteur mais question, comment passer du siège conducteur au siège passager sans que le câble soit visible ??? (un gros câble rouge trainant par terre ça fais moche et les gamins vont vouloir tirer dessus loll).
2/ passer par la console centrale (frein à main etc...) mais il n'y a plus les photos sur les tuto qui pourraient m'aider sur le forum.
C'est la raison pour laquelle je vous sollicite.
Merki bien par avance. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
|
telepat34
|
Posté le: 26 01 21 08:45 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu peux passer à gauche, le niveau de parasitage est inaudible pour nos oreilles humaines....j'ai tout passé coté chauffeur, alim et aller/retour hp jusqu'au coffre et caisson...sans pb... _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 05 02 21 12:17 Sujet du message: |
|
|
telepat34 a écrit: | A mon avis tu peux passer à gauche, le niveau de parasitage est inaudible pour nos oreilles humaines....j'ai tout passé coté chauffeur, alim et aller/retour hp jusqu'au coffre et caisson...sans pb... |
Hello telepat, merci pour ton retour (j'ai eu le temps de finaliser l'install avant de voir ton message).
En fait je suis finalement passé par la console centrale (de part et d'autre pour separer alim et audio.
Il y a un petit jeu donc de quoi passer facilement un/des cables.
J'essayerais de rajouter les photos dans ce thread. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
|