Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dimitri31
08 Juin 2017 Messages: 15
|
Posté le: 17 02 21 23:52 Sujet du message: Grésillement par intermittence et avoir le BT sur phase 1 |
|
|
Bonjour, je suis confronté à un problème sur ma giulietta phase 1 de juillet 2010 avec système blue and me / gps.
En effet il y'a un ans suite au grésillement de l'enceinte côté av droit j'ai changé l'enceinte par un kit focal, sauf que le problème reviens à nouveau de manière aléatoire sur la partie avant droit ou arrière droite, les enceintes ce mette à gresillé à faible puissance également.. D'où ça pourrait venir si quelqu'un a déjà eu ce soucis s'il vous plaît ?
De plus j'aimerais avoir votre solution pour bénéficier du transfert de la musique du portable vers le blue and me, la seul solution que j'ai trouvé est d'utilisë un émetteur Fm et niveau qualité ce n'est pas ça... Si vous avez un accessoire à rajouter à la place du chargeur de lecteur cd par exemple ou de l'usb ou la seule solution est d'achetté un kit din2 et changé de poste ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide |
|
Remonter |
|
|
|
Dimitri31
|
Posté le: 08 03 21 02:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul a rencontrer ce problème? :/ |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
|
Remonter |
|
|
Dimitri31
|
Posté le: 15 03 21 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre retour, mais elle est de quel année la votre et pour brancher un portable android c'est ok? |
|
Remonter |
|
|
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: 15 03 21 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La mienne est de fin 2012 mais android ne passe pas seulement l'iphone . _________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|