Lucas25
|
Posté le: 23 03 21 11:02 Sujet du message: Demande d aide sur le Bluetooth |
|
|
[real] Bonjour, j’ai actuellement une Alfa-Romeo Giulietta 2010 1.6 TDM 105 ch , Elle n’est malheureusement pas équipé d’un système Bluetooth, cependant je viens d’acheter un boîtier Bluetooth sur c discounts .
Il se branche derrière mon autoradio je vais le recevoir d’ici deux jours j’aurais voulu savoir pensez-vous qu’il s’adapte derrière ou non car sur le site il marque que c’est compatible après je ne suis sûre de rien [/real] |
|
Alfa/5000
|
Posté le: 20 04 21 21:33 Sujet du message: Re: Demande d aide sur le Bluetooth |
|
|
Lucas25 a écrit: | [real] Bonjour, j’ai actuellement une Alfa-Romeo Giulietta 2010 1.6 TDM 105 ch , Elle n’est malheureusement pas équipé d’un système Bluetooth, cependant je viens d’acheter un boîtier Bluetooth sur c discounts .
Il se branche derrière mon autoradio je vais le recevoir d’ici deux jours j’aurais voulu savoir pensez-vous qu’il s’adapte derrière ou non car sur le site il marque que c’est compatible après je ne suis sûre de rien [/real] |
salut a toi , possédant aussi une Giulietta 1.6 jTDM de 2012 et n ayant pas l option Blue and me, j'ai fait installer un kit Parrot pour connecter mon phone sur l'autoradio et oui la connexion se fait bien a l'arrière de la radio pour le récepteur Bluetooth, l emplacement est prévue en place a défaut de pas avoir le blue and me , j espère ca peut t aider a voir clair
alfistement votre. _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|