coxman64
|
Posté le: 04 06 21 14:00 Sujet du message: Échappement ulter sport |
|
|
Salut, je vous fais un retour de mon achat sur eBay d un Échappement Inox Double Sortie 100 mn . Ma giulietta est une 170 cv de 2016, je voulais l équipé d une double sortie autant pour l esthétique que pour avoir un bruit plus sympa. Après avoir fouiné sur les forums et sites d équipements auto pour trouver des avis sur quel échappement monter on tourne vite en rond, y a 2 marques qui ont le monopole et qui l on bien compris au vu du prix de leur produit. Étant aussi passionné de vw j ai regardé dans les forums je suis tombée sur des avis positifs concernant les échappements ulter sport qui distribue aussi pour Alfa Romeo. J ai donc commandé sur eBay l échappement et le pare chaleur a un vendeur professionnel italien. Une semaine après j ai réceptionné la marchandise, bien emballé, j ai monter l ensemble ( j avais déjà acheté la jupe double sortie ), un second silent bloc est fourni , l échappement est jolie les sorties bien finies, l inox est de qualité , un certificat d homologation est donnée avec. Le bruit est vraiment sympa, surtout en mode dynamique. Je vous donne le lien si il y en a qui sont intéressé,
https://www.ebay.fr/itm/113732634629. |
|