Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saf_49
|
Posté le: 18 06 21 19:21 Sujet du message: Changement logo sur une alfa Romeo guilietta |
|
|
Bonjour je me présente j’ai une alfa Romeo guilietta 2.0 jtm 140cv de 2012 et je voulais savoir si quelqu’un avait déjà changer ces logos puisque j’ai commandé des logos noir et blanc pour ma guilietta mais cela m’a l’air assez délicat d’enlever les anciens.Merci d’avance pour votre aide |
|
Remonter |
|
|
|
Adamentys
|
Posté le: 18 06 21 23:57 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai changé les miens il y a quelques temps et rien de bien sorcier.
Alors oui, il faut savoir se montrer persuasif mais ça fini par y aller, pour le logo avant j'ai simplement eu a glisser une sorte de tout petit couteau de peintre derrière et il a fini par se décoller, pour l'arrière, j'ai dû faire un trou dans le centre du logo pour ensuite y insérer le couteau de peintre et le décoller par le centre, pour ceux des jantes, il suffit d'insérer le couteau de peintre entre la jante et le logo et de faire levier, ça vient tout seul.
En espérant t'avoir aidé _________________ Giulietta 1750 QV Blanc Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Saf_49
|
Posté le: 19 06 21 00:38 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais essayé de faire ça en espérant pas abîmé le cadre |
|
Remonter |
|
|
SparHadra
|
Posté le: 22 06 21 13:10 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'avais trouvé cette vidéo qui détaille pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=D8bWejdCz4g
J'ai pas encore commandé les nouveaux logos, j'attends que les miens passent un peu plus avant de sauter le pas _________________ Giulietta MA 170 Distinctive 2011 |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 22 06 21 19:20 Sujet du message: |
|
|
J’ai trouvé sur eBay des logo auto collant parfaitement adapté sans retirer celui d.origine’ pour mon stelvio _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
Vic14
|
Posté le: 28 06 21 02:41 Sujet du message: |
|
|
Voici ma réponse un peu tardive excuser moi, je possède une giulietta de 2012 aussi donc avec le logo de l'ancienne génération et j'ai efféctivement changé le logo avant, maladie du groupe fiat je l'ai acheté sur amazon le lien sera en dessous et je l'ai vernis avec un vernis effet brillant pour qu'il reste nickel même au fil du temps ! J'avais suivi les conseils de cette vidéo youtube, https://www.youtube.com/watch?v=D8bWejdCz4g je te conseille de faire pareil car elle explique vraiment bien tu as aucune chance de te tromper ! Ca change la tronche de la voiture je te le jure !
lien logo : https://www.amazon.fr/gp/product/B00T6IP6T2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s02?ie=UTF8&psc=1 _________________ Jeune permis, 1,6 JTDM - 105cv - Distinctive ( version du pauvre 210.000 km comme neuve !) |
|
Remonter |
|
|
|