Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGenesis45
|
Posté le: 29 08 21 15:24 Sujet du message: Rétroviseurs Extérieurs se ferme aux contact |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon problème depuis quelques temps
Défaut de sonde de température exterieur
Température au téléphone 35 degrés température dans le véhicule.. 15 degrés
Deja. Mais pas de soucis je vais changer la sonde.
De plus mon gros soucis c'est que lorsque mes retroviseur sont ouvert et que je met le contact ils se ferment. Je les ouvrent de nouveaux et démarre le véhicule ils se ferment à nouveaux. Idem avec le start and stop. C'est lors de la mise en route du véhicule où lorsque le courant au moment du contact il se ferme.
Mais le bouton d'ouverture et fermeture fonctionne nickel. Ah oui aussi lors de la mise en route du dégivrage sur les rétroviseurs à droites cela fonctionne mais pas à gauche.
J'ai demonter la glass du rétro et les 2 cosses sur l'arrière de la vitre sont légèrement blanchâtre (Oxydée je présume.)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Sinon je vais devoir aller au garage.. 😭 _________________ La Meccanica delle emozioni
Giulietta Noir année 2016 Pack Carbon
J.6 JTDM 120Ch - 105 000km |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
Posté le: 30 08 21 09:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si les gosses semblent oxydées tu peux déjà essayer de les gratter avec du papier à poncer.
Voir si cela change quelque chose. |
|
Remonter |
|
|
iGenesis45
|
Posté le: 30 08 21 10:15 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Bonjour,
Si les gosses semblent oxydées tu peux déjà essayer de les gratter avec du papier à poncer.
Voir si cela change quelque chose. |
Bonjour, oui je vais déjà faire cela ainsi que changer ma sonde de température par une sonde d'une Punto.
Sinon c'est garage.. en espérant qu'il ne me dit pas de changer de rétro car sinon je l'achète moi-même et le remonte.. et encore il faudrait que ce soit cela.. _________________ La Meccanica delle emozioni
|
Remonter |
|
|
iGenesis45
|
Posté le: 30 08 21 16:42 Sujet du message: |
|
|
Concerant le fonctionnement des rétroviseurs quelqu'un aurai la liste des relay
Un collègue ma dit que cela peut venir du relai qui fonctionne plus. Et du coup il reste ouvert sur l'information fermé..
De plus est ce que quelqu'un touche l'électrique pour m'expliquer le fonctionnement du bouton de rabattement des retros les informations envoyé. _________________ La Meccanica delle emozioni
|
Remonter |
|
|
|