Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfaloireatlantique
|
Posté le: 25 11 21 15:47 Sujet du message: Voyant Moteur |
|
|
Bonjour à tous!!
Voila en Juillet je me fais plaisir et achète une Giulietta III Phase 2 1.4 T-Jet 16V S&S 120 cv tout se passer bien jusqu'a aujourd'hui ou lors d'une balade une fois le moteur chaud elle m'indique Problèmes moteur avec un voyant orange je précise le moteur était chaud . Le véhicule étant toujours sous garantie je me vais venir une dépanneuse et là, le dépanneur démarre le véhicule qui est redescendu en température et qui est froid plus de voyant et de messages. Il branche alors la valise sur le véhicule et pas de défaut.
Avez vous une idée de ce que c'est?
Au plaisir de lire vos réponse |
|
Remonter |
|
|
|
Zamric
|
Posté le: 25 11 21 20:51 Sujet du message: |
|
|
Hello !
As-tu roulé en montagnes ou en conditions "difficiles" (de type gros bouchons sur la route...) ?
Tes bougies et bobines ont été changées quand ? _________________ Giulietta 1.4 MA 170 TCT SUPER - Pack sport - 2018 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
Alfaloireatlantique
|
Posté le: 04 12 21 17:53 Sujet du message: |
|
|
Zamric a écrit: | Hello !
As-tu roulé en montagnes ou en conditions "difficiles" (de type gros bouchons sur la route...) ?
Tes bougies et bobines ont été changées quand ? |
De la voie expresse essentiellement et oui à l'achat en juillet 2021.
Le voyant est réapparu depuis 1 semaine et reste donc elle va partir au garage dans la semaine |
|
Remonter |
|
|
Zamric
|
Posté le: 04 12 21 23:35 Sujet du message: |
|
|
Certainement une sonde qui doit être HS... _________________ Giulietta 1.4 MA 170 TCT SUPER - Pack sport - 2018 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
Hook65
|
Posté le: 06 12 21 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il m'est arrivé une fois ce problème récurrent ! Jusqu'à ce que je décide de changer moi-même mes bougies !
Et là : horreur ! une des bougies n'était pas serrée !!!! Je précise que les bougies avaient été remplacées en concession.
Depuis je n'ai plus eu ce signalement au tableau de bord !
Peut-être... _________________ Giulietta 1.4MA TCT Argent Alfa TO Cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|