Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antocra
|
Posté le: 06 12 21 15:48 Sujet du message: Problème lève vitre en automatique . |
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis et je ne comprend pas d'où cela proviens.
Quand je laisse l'interrupteur appuyé , ma vitre du cote conducteur monte et descend sans problèmes.
Quand j'appui une fois pour descendre cela fonctionne mais pour remonter je dois laisser appuyer .
Cela ne proviens pas des fusibles car sinon elle ne bougerais pas , je suppose que ça dois être comme
un relais qui fait le maintien de la commande mais je ne vois pas de relais qui servirais a cela dans le manuel .
C'est dans les boutons de commande , dans le système de tringlerie ou ailleurs ? |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 06 12 21 17:00 Sujet du message: Re: Problème lève vitre en automatique . |
|
|
Antocra a écrit: | Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis et je ne comprend pas d'où cela proviens.
Quand je laisse l'interrupteur appuyé , ma vitre du cote conducteur monte et descend sans problèmes.
Quand j'appui une fois pour descendre cela fonctionne mais pour remonter je dois laisser appuyer .
Cela ne proviens pas des fusibles car sinon elle ne bougerais pas , je suppose que ça dois être comme
un relais qui fait le maintien de la commande mais je ne vois pas de relais qui servirais a cela dans le manuel .
C'est dans les boutons de commande , dans le système de tringlerie ou ailleurs ? |
Non juste un réapprentissage a faire.
Tu abaisse la vitre en manuel ou auto, tu la fais remonter manuellement et quand elle arrive en butée haute tu garde le bouton levé 5s.
Regarde dans la notice de la voiture c'est indiqué comme manip. Généralement à faire après remplacement ou débranchement de la batterie. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Antocra
|
Posté le: 06 12 21 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton explication , je vais essayer ca demain matin |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 08 12 21 01:48 Sujet du message: |
|
|
c 'est dans les manuels d'entretien effectivement _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
Antocra
|
Posté le: 08 12 21 06:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, effectivement c'étais bien la solution . Ca fait des années que je suis en alfa et je n'avais jamais eu ce problème . Merci |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 08 12 21 11:12 Sujet du message: |
|
|
Antocra a écrit: | Bonjour, effectivement c'étais bien la solution . Ca fait des années que je suis en alfa et je n'avais jamais eu ce problème . Merci |
T’inquiète on est la pour ça.
Je crois que cette manip est faite pour l'anti-pincement. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
|