Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ONE
|
Posté le: 05 04 22 10:50 Sujet du message: Reference autoradio GPS Magnetti Marelli |
|
|
Bonjour
J'ai un problème avec mon autoradio (Giulietta de 2011 avec GPS) : je voudrais le changer mais sur l'étiquette j'ai 2 codes comme dans l'image ci-dessous au niveau des codes barres
Pouvez vous me dire svp si la première référence correspond bien au n° de la pièce (et donc que seul ce n° doit correspondre avec celui que je veux acheter ? et le 2ieme au numéro de série ?)
Un grand merci
|
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 09 04 22 18:59 Sujet du message: Re: Reference autoradio GPS Magnetti Marelli |
|
|
ONE a écrit: | Bonjour
J'ai un problème avec mon autoradio (Giulietta de 2011 avec GPS) : je voudrais le changer mais sur l'étiquette j'ai 2 codes comme dans l'image ci-dessous au niveau des codes barres
Pouvez vous me dire svp si la première référence correspond bien au n° de la pièce (et donc que seul ce n° doit correspondre avec celui que je veux acheter ? et le 2ieme au numéro de série ?)
Un grand merci
|
Oui le n°156091471 c'est bien le numéro de la pièce, le deuxième je ne sais pas mais comme tu le dis c'est sans doute le numéro de série _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
ONE
|
Posté le: 10 04 22 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Michel |
|
Remonter |