Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
telepat34
|
Posté le: 08 04 22 13:55 Sujet du message: Batterie 140 Jtdm |
|
|
Ça faut 2 batteries Varta agm qui ne dépassent que tout juste les 2 ans, et après hs...je pense rester les bosch s4e ? Vous en.pensez quoi ? _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 08 04 22 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que tu ne fasse pas plus de 2 ans avec une batterie. Pour moi la bosch ne fera pas mieux.
Regarde si l'alternateur charge bien et que tu n'ai pas une légère fuite de courant. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 09 04 22 15:44 Sujet du message: |
|
|
en effet, pour moi Varta la meilleure, la première a duré 3 ans et demi, la 2ème 5 ans, je viens de la changer, elle se "dégonflait" doucement et pourtant le climat est rude ! _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 11 04 22 19:49 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai pas de pb de charge....elle est pas encore hs, mais après 1 semaine d'arrêt, j'ai un ou 2 défaut au tdb qui disparaissent dans le w end quand j'ai roulé un peu. J'ai déja plus de S&s au bout de 6 mois en gros, même apres une grosse route. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 13 04 22 22:12 Sujet du message: |
|
|
le s§s marche quand il veut même avec une batterie neuve, pareil sur la 308 pijot que je viens d'acheter, alors ... _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 28 06 22 13:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a sauver ma varta via un chargeur equilibreur de modélisme.
J'ai donc cherché d'ou pouvait venir une grosse fuite de courant.
Le blue and me est hs....donc je ne sais pas pour lui...
Mais je me suis enfermé dans la voiture, voir si toute les lumieres s'éteignaient( pac led), ras, mais j'entendais un bruit. Je colle la tête au poste, et j'entend comme un cd qui tourenerait sans arret. Mais y'a pas de cd....alors peut être un ventilo..Me vient une idée. J'ai un un caisson ampli Focal Isub 2.1 dans le coffre avec fonction "Auto On", c'est a dire qu'il s'allume dés qu'il detecte une conso d'elec, comme les lumieres internes, contact.... Je coup l'auto on et plus de bruit...depuis je laisse la voiture 2 semaines sans pb pour redemarrer... Je ne sais pas 'il est deterioré, ou si la batterie ne supporte plus ce surplus de courant latent. Dans tout les cas, il a morflé, je pense qu'il a pris de l'eau de mer sur la gueuele quand on a mis les affaires de peche dans le coffre. Les potards de l'ampli ne marche plus, le sub non plus, juste l'amplification avant. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Toine
11 Aoû 2018 Messages: 60
|
Posté le: 06 07 22 17:49 Sujet du message: |
|
|
telepat34 a écrit: | J'ai réussi a sauver ma varta via un chargeur equilibreur de modélisme.
J'ai donc cherché d'ou pouvait venir une grosse fuite de courant.
Le blue and me est hs....donc je ne sais pas pour lui...
Mais je me suis enfermé dans la voiture, voir si toute les lumieres s'éteignaient( pac led), ras, mais j'entendais un bruit. Je colle la tête au poste, et j'entend comme un cd qui tourenerait sans arret. Mais y'a pas de cd....alors peut être un ventilo..Me vient une idée. J'ai un un caisson ampli Focal Isub 2.1 dans le coffre avec fonction "Auto On", c'est a dire qu'il s'allume dés qu'il detecte une conso d'elec, comme les lumieres internes, contact.... Je coup l'auto on et plus de bruit...depuis je laisse la voiture 2 semaines sans pb pour redemarrer... Je ne sais pas 'il est deterioré, ou si la batterie ne supporte plus ce surplus de courant latent. Dans tout les cas, il a morflé, je pense qu'il a pris de l'eau de mer sur la gueuele quand on a mis les affaires de peche dans le coffre. Les potards de l'ampli ne marche plus, le sub non plus, juste l'amplification avant. |
C'est le blue and me qui pompe toute la batterie, j'ai eu le même problème et j'ai du faire changer la centrale. A refaire j'en aurai profité pour faire installer un autoradio plus récent compatible carplay et android auto |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 06 07 22 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas....depuis que j éteinds l ampli tous les dimanche soir avant de repartir,j ai plus de pb....mon blue and me est hs....t as mis quoi poste ? Quelle année ta juju ? _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
|