Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phin
|
Posté le: 16 04 22 09:25 Sujet du message: Led témoins sélecteurs de clim |
|
|
Bonjour,
Est il possible de régler l’intensité des led d’indications des boutons sélecteurs de clim ? Sur ma Giulietta (Collezione 170 TCT de 2016) ils sont très faibles, il faut être vraiment en face des sélecteurs pour voir si la led est allumée ou éteinte. Il faudrait pouvoir voir la différence en étant en position de conduite. Avez vous ce problème avec vos Giulietta ?
Merci pour vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa/5000
|
Posté le: 20 04 22 21:28 Sujet du message: |
|
|
salut
pour tu es un retour, jai une de 2012 et j'ai remarquer pareil uniquement quand le soleil tape sur le tdb par les vitres latéraux , la luminosité n'est pas top en plein soleil mais ca reste tout a fait voyant tant il n'y a pas de lumière directe.
si tu veux je peux te montre en photo depuis la place conducteur pour tu vois si ton éclairage est bon ou si tu as soucis avec tes led .
Alfistement votre. _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
phin
|
Posté le: 24 04 22 16:50 Sujet du message: |
|
|
Hello, merci pour ton retour. Oui je veux bien une photo pour faire la comparaison. J’en ferai une également. 😉 |
|
Remonter |
|
|
Alfa/5000
|
|
Remonter |
|
|
daniel85
Sexe: 23 Mar 2012 Messages: 283 Ville : mouilleron le captif VENDÉE
|
Posté le: 03 05 22 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
oui c'est vrai pas tres visible
pour mieux voir je mets la main droite au-dessus juste le temps de verifier
mais un peu plus de luminosité n'aurait pas fait de mal _________________ GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015 |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 03 05 22 13:58 Sujet du message: |
|
|
daniel85 a écrit: | Bonjour
oui c'est vrai pas tres visible
pour mieux voir je mets la main droite au-dessus juste le temps de verifier
mais un peu plus de luminosité n'aurait pas fait de mal |
C'est surtout le fait que l'inscription est en rouge sur fond noir qui rend difficilement lisible en plein jour. C'est le cas aussi de l'affichage central du tableau de bord .
Sur mon ancienne Fiat Stilo, pas de problème de lisibilité, c'était du LCD "old school" comme une montre casio _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
phin
|
Posté le: 14 06 22 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je n’arrive pas à visualiser tes photos. Ce n’est pas grave.
Visiblement c’est un défaut des Giulietta. Pour bien voir je mets également ma main pour faire de l’ombre et il faut se pencher pour se rapprocher des leds. C’est dangereux lorsqu’on roule ! 🤨 |
|
Remonter |
|
|
|