Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecate
|
Posté le: 08 09 22 10:44 Sujet du message: Feux xenon hs |
|
|
Bonjour à tous voila mon feux xenon d'origine coté conducteur a grillé, je voudrais savoir si il faut démonter un partie du pare choc pour enlever le phare ou si juste démonter la batterie permet d'accéder à l'ampoule ? merci d'avance pour vos réponses _________________ Giulietta 2.0 JTDM 150 (reprog 180 cv) DISTINCTIVE Pack sport Full option |
|
Remonter |
|
|
|
Gwegooose
|
Posté le: 19 09 22 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Effectivement il faut descendre le pare choc (manque d’espace et plus simple pour travailler par la suite)
Quelques vis en dessous, au niveau du passage de roue et le tour est joué ! _________________ *3*ALFA ROMEO STELVIO SUPER 18’ 2.2 JTDM 180CV - Rosso ALFA**
*2*ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 140CV JTDM DISTINCTIVE 18’ PACK SPORT TOIT OUVRANT Noir **
*1*Ex FIAT GRANDE PUNTO 1.4 77CV😊** |
|
Remonter |
|
|
Hecate
|
Posté le: 19 09 22 13:27 Sujet du message: |
|
|
Gwegooose a écrit: | Bonjour !
Effectivement il faut descendre le pare choc (manque d’espace et plus simple pour travailler par la suite)
Quelques vis en dessous, au niveau du passage de roue et le tour est joué ! |
Merci pour ta réponse j'ai réussi en enlevant juste la batterie j'ai un peu galéré pour changer l'ampoule l'opération aura durée 30 minutes. _________________ Giulietta 2.0 JTDM 150 (reprog 180 cv) DISTINCTIVE Pack sport Full option |
|
Remonter |
|
|
|