Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mbvn
07 Oct 2022 Messages: 1 Ville : Assens
|
Posté le: 07 10 22 08:57 Sujet du message: Problème - voyant moteur avec un turbo neuf |
|
|
Bonjour à tous,
Max, 25 ans, Alfa Romeo Giuletta 1750 turbo essence 235 cv - quadrifoglio de 2011.
J'ai eu récemment des problèmes avec mon alfa et j'ai du changer le turbo. Depuis 1 semaine j'ai constaté aucun problème avec mon nouveau turbo et là bimmmm.... À nouveau le voyant moteur et une perte de puissance nette survenue sur l'autoroute. Par contre, c'est moins flagrant que lorsque mon turbo a cassé pour la première fois (pas de bruit et puissance conservée au dessous de 2000tr/min).
Avez-vous des recommendations ou déjà eu ce genre de problème avec un nouveau turbo ? Quelles sont les pistes a explorer avant de dépenser à nouveau une fortune vers mon garagiste...?
Merci beaucoup.
Mbvn _________________ ------
Giulietta lover |
|
Remonter |
|
|
|
gordini21
|
Posté le: 07 10 22 13:01 Sujet du message: |
|
|
ta reparation est garantie un garagiste a obligation de resultat donc il faut lui ramener.
si ton electrovanne de pilotage est defaillante ca peut etre ca durite percee mal serree etc |
|
Remonter |
|
|
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
Posté le: 08 10 22 19:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
La durite de graissage du turbo a bien été remplacé par la nouvelle ? La casse vient sûrement de cette pièce.
Si le changement est fait par un professionnel ramène la sans y toucher. _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
|