Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justaman
03 Mai 2022 Messages: 7 Ville : Locmine
|
Posté le: 08 11 22 11:02 Sujet du message: Quelles ampoules H1 Led pour notre giulietta ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément des ampoules H1 Led pour ma giulietta mais je ne trouve pas le bon modèle ( trois références testées et qui ne fonctionnent pas).
Si qqun a déjà fait l'achat et qu'il est satisfait, je veux bien avoir les références du produit.
Merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
|
Remonter |
|
|
Alfa/5000
|
Posté le: 20 11 22 19:14 Sujet du message: |
|
|
hello,
j'ai commander il y a plus d'un un kit lED special pour nos optique équiper de lentille chez un marchand italien sur Ebay. Tu en as pour plus 120 balles pour les 4 ampoules et ca a l' avantage de former un faisceau nette et qui passe sans soucis le ct.
ca éclaire nettement mieux que les halogènes toutes pourries d'origines mais t'attend pas a un truc incroyables non plus, je pense les optique ne sont pas conçu pour recevoir autant de quantité de lumiere et gache le potentiel du led.
si tu veux jeter un coup sur le site du marchand, je peux te retrouver le lien
Alfistement votre _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
justaman
03 Mai 2022 Messages: 7 Ville : Locmine
|
Posté le: 12 12 22 23:40 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour ces réponses, je vais tester des ampoules de chez Amazon et je vous tiendrai au courant. |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 13 12 22 11:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai vue aussi que des nouveaux modèles sont arrivés
Beaucoup plus simple à installé et normalement assez performant. J'hésite à essayer 😇
https://a.aliexpress.com/_EvIzNHp |
|
Remonter |
|
|
|