Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZenPiPs
|
Posté le: 21 11 22 17:40 Sujet du message: Giulietta ne demarre pas :( |
|
|
Bonjour Ici !
En voulant démarrer ma Giulietta ce matin, je constate qu'elle ne démarre plus et elle m'affiche plusieurs messages d'erreurs sur le tableau de bord et tout les feux clignotent de partout... même les phares !
Elle fonctionnait parfaitement bien et là je l'ai laissé plus de deux mois dans le parking, a votre avis ça peut provenir de la batterie ?
Si c'est la batterie, puis-je la recharger avec un outil dédié qu'on trouve dans le commerce, ou il vaut mieux changer direct la batterie ?
Merci à Vous |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 21 11 22 19:07 Sujet du message: |
|
|
A mon avis batterie HS. Tu peux essayer de la recharger dans un premier temps, sinon remplacement. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
seb41
|
Posté le: 21 11 22 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu changes ta batterie ou tu la recharge il faut tout réinitialiser pour cela tu tournes le volant de droite à gauche a fond ou de gauche à droite à chaque fois jusqu' à la butée (sinon cela continue a faire message a la con esp abs boite tct message erreur...) _________________ FIAT UNO TURBO IE
ALFA 147 1.9 JTD 115 DE 2003 310000 KM
ALFA QV 2015 GRIS MAT |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 24 11 22 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est la batterie 2 mois c'est normal 1 mois max avec les consommations à l’arrêt. La prochaine fois tu débranches la masse comme ça tu n'auras pas de problème.
Si la décharge n'est pas profonde une recharge suffira, si elle ne tient pas la charge faut la changer.
l’idéal c'est de la recharger et d'aller la faire contrôler dans un garage et pas uniquement la tension surtout sa capacité ils ont l'appareil pour le faire. |
|
Remonter |
|
|
ZenPiPs
|
Posté le: 05 12 22 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci à Tous !
J'ai récupéré un chargeur universel mais au final il faut un chargeur spécial batterie S&S pfff.
Du coup je vais plutôt acheter une batterie sur un site très connu, avez-vous une marque de batterie à me conseiller ? Merci encore ... |
|
Remonter |
|
|
ZenPiPs
|
Posté le: 13 12 22 17:06 Sujet du message: |
|
|
Salut !
C'était bien un souci de batterie. Merci à Vous |
|