Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thib13
|
Posté le: 20 12 22 20:59 Sujet du message: Reset compteur km maintenance sans OBD |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une révision sur mon alfa giulietta 2.0 L JTDM de 175 CV (phase 2).
Sauriez vous si il est possible de réinitialiser le compteur km de maintenance sans OBD ? Si oui, je veux bien connaitre la manip
J'ai encore quelques km de marge avant que le voyant s'allume mais j'aimerais bien le reset si possible.
Merci de votre réponse ! |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 20 12 22 21:14 Sujet du message: |
|
|
Il te faut obligatoirement multiecuscan a 50€ + les câbles qui vont bien. (ELM327 + câble jaune) _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Thib13
|
Posté le: 20 12 22 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse rapide.
Bonne continuation |
|
Remonter |
|
|
Roméo75
|
Posté le: 21 01 23 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi j'ai réussi à faire le reset du témoin pression d'huile clignotant signifiant qu'on a dépassé le kilométrage entre les révisions sans passer par l'OBD. Mais c'est très long à faire, il faut pousser sur la pédaler de frein , mettre le contact, pousser plusieurs fois sur celle-ci, recouper le contact.. etc.. si c'est cette opération que tu veux faire, je peux rechercher la méthode précise et te la poster _________________ Alfa Giulietta 2.0 jtdm Super - Alfa 75 |
|
Remonter |
|
|
|