befa17
|
Posté le: 05 01 23 21:22 Sujet du message: Pb autoradio/écran HS - installation seconde monte possible? |
|
|
Bonjour
Pb récurrent depuis l'acquisition de la Giu : l'écran escamotable se bloque à la levée et/ou reste noir parfois. mais ca permettait au moins d'avoir la musique quand meme.
Maintenant c'est tout l'autoradio qui ne fonctionne plus du tout les leds rouge s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument... l'écran ne bouge plus et reste noir. plus de zik, de réglages, de GPS.... génial
mon garage (pas Alfa) l'a passé à la valise et n'a rien trouvé, j'ai tout re-init (débranchement batterie etc), ca ne change rien. Chez alfa le commerciale m'annonce qu'il faut probablement changer tout le système pour la modique somme de 7k€...
donc 2 questions :
- comment diagnostiquer ce pb moi-même svp ? avec un soft+cable qui va bien pour me sortir les éventuels codes erreurs. J'ai également entendu parler de multiecuscans ? (c'est quoi ?)
- est-ce possible d'installer un autre système autonome avec écran intégré type android/carplay à la place du système actuel ? si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur. J'ai trouvé ca mais pour une version sans écran escamotable : https://aldraskaii.info/2021/05/02/giulietta2din/
une grand merci à tous !
Dernière édition par befa17 le 05 01 23 21:55; édité 1 fois |
|