Shadow
|
Posté le: 13 03 23 11:45 Sujet du message: Code defaut p0613 / unité de commande défectueuse ( micropro |
|
|
Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp ,
Je suis en train de faire l'acquisition d'une Giulietta 2.0 jtd 170 CH d'origine en boîte automatique tct de 2012
Elle a un Stage 1 qui lui fait avoir 225ch
Le monsieur qui me l'a vend me préviens que depuis 3 jours elle donne un acoups une seule fois pas jour et que en suite elle ne le fait plus , heureusement pour moi j'ai le pc pour faire un diagnostics, et en mettant le pc il me marque
Dans l'onglet boîte transmission
Le code défaut :
p0613 / unité de commande défectueuse ( microprocesseur)
Le monsieur m'a dit que c'était sûrement un capteur mais en cherchant sur internet ça part dans tous les sens jusqu'à le module tcm de boîte a changer , mais ça fait peur car je ne sais pas combien je vais payer pour refaire tous ça :/
A savoir que j'ai essayer l'auto , j'ai eu effectivement un accoup en roulant puis plus rien , mais quand je la mets en D et en R et que je relâche le frein elle n'avance pas toujours il faut que j'accélère des fois pour quel commence à bouger.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ou connais le problème et sait comment le réparer svp ?
Car j'ai donner un acompte et j'ai pas envie de le perdre
Merci a tous d'avance |
|