Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfisty
17 Nov 2011 Messages: 10
|
Posté le: 22 03 23 16:14 Sujet du message: Pommeau de vitesse qui vibre |
|
|
Bonjour aux Alfistes
Je m'adresse aux amateurs de mécanique transalpine car J'ai un besoin d'un avis sur un soucis rencontré depuis peu sur ma Multi-Air 170 de 130 000KMs
Mon Pommeau de vitesse vibre beaucoup au démarrage 1er minute après le coup de clef . UNIQUEMENT a froid , UNIQUEMENT au point mort .
J'hésite entre 3 "pièces" qui pourraient être en cause :
_Bougies
_Support Moteur inferieur (Support moteur coté distri déjà changé..et ca a réglé mes tremblements de la caisse)
_Volant Moteur
Qu'en pensez vous ? |
|
Remonter |
|
|
|
gordini21
|
Posté le: 05 04 23 15:12 Sujet du message: |
|
|
chez renault le test préconisé pour le volant était d'ouvrir la portière et de regarder le débattement en vibration mais bon j'en ai déjà vu une ça vibre énormément.
u as essayé de nettoyer les injecteurs ? |
|
Remonter |
|
|
alfisty
|
Posté le: 12 04 23 14:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta participation .
Depuis mon premier message un autre symptôme est apparu ...Ca broute sur le premier rapport et la marche arrière , je sens aussi que le 1er rapport est plus dure en enclencher .
Bref Finalement en accumulant tout ceci , y'a quand même de quoi conclure que le volant moteur soit a l'origine de mes soucis . Ce fameux bimasse , ainsi qu'un kit d'embrayage est commandé …a voir début mai quand tout sera monté si c'est résolu |
|
Remonter |
|
|
alfisty
|
Posté le: 09 05 23 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'ai enfin retrouver une voiture confortable douce , sans aucune vibration , changement d'embrayage et volant moteur , le porte feuille n'apprécie pas …mais on retrouve le plaisir de conduite .
Peut coup de gueule quand même , changer un volant moteur a 132 Mkms !! Merci aux constructeurs d'avoir eu l'idée de nous imposer le Bimasse !! |
|
Remonter |
|
|
|