Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andde64
09 Avr 2023 Messages: 4
|
Posté le: 02 05 23 18:59 Sujet du message: Problème chauffage |
|
|
Bonjour,
J'ai remplacé ma sonde de température extérieure qui deconnait (elle affichait une température incohérente avec la température normale 52degré pour 21degré par exemple).
J'ai pu constaté qu'à partir de ce moment le chauffage ne fonctionnait plus pareil, je n'avais plus de chaud à 23 degré...
Depuis, la sonde a été remplacée, les températures affichées sont normales, mais le chauffage n'est pas revenu pareil...
Avant à 23 degré j'avais du chaud, il faut que je pousse à 26/27 degré minimum pour en avoir maintenant.
Avez-vous une idée sur ce problème ? Pour info c'est une Giulietta jtdm 150
Merci par avance ! |
|
Remonter |
|
|
|
Remus
|
Posté le: 29 05 23 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu sur le sujet des sondes, je pense qu'un gap de 10° est nécessaire avec la température extérieure..
Cela expliquerait pourquoi tu dois "monter" si haut..
J'ai fais des tests à ce sujet.
A voir avec d'autres avis.. _________________ Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821
Heuh.....Gaz !!!! |
|
Remonter |
|
|
Alfa/5000
|
Posté le: 27 06 23 20:43 Sujet du message: |
|
|
salut, as tu essayer de faire une procedure d apprentissage sur les commande des servomoteur qui permet d avoir une bonne ouverture de tes volets du mélangeur d air froid/chaud ?
sa se fait via un logiciel de diag ou via une manipulation a suivre sur les commande de chauffage selon la RTA .
Alfistement votre _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
|