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belitt
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 1317 Ville : Pointe à Pitre
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Posté le: 30 07 23 22:33 Sujet du message: Changement coeur de calendre |
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salut, j'ai commandé un coeur de calandre plus récent (2016) c'est à dire sans les barrettes alu, sur youtube j'ai vu une vidéo d'un gars qui a remplacé la sienne sans démonter le parechoc; quelqu'un a déjà essayé de faire selon cette technique ? ça semble pas très commode mais si ça évite de démonter le parechoc ça vaut peut être le coup d'essayer ? _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
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G@looxx
Sexe: 14 Juin 2023 Messages: 39 Ville : Lugdunum
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Posté le: 31 07 23 16:37 Sujet du message: |
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Ouais je l'ai vu aussi cette vidéo avant de faire le changement
Certes il faut un peu de temps pour retirer complètement le parechoc mais je pense que tu vas encore plus galérer pour changer la calandre sans tout démonter...
Si t'as pas l'intention de récupérer l'ancienne calandre tu peu toujours essayer de casser les ailettes de l'ancienne et voir si t'arrives à enlever les vis, ça devrait se faire, par contre pour mettre la nouvelle je pense que tu vas galérer... _________________ Ma Giulietta 1.4 multiair 170Cv série Trofeo - 2014 |
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belitt
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 1317 Ville : Pointe à Pitre
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Posté le: 05 08 23 01:32 Sujet du message: |
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oui, je suis d'accord, pour remettre la nouvelle le problème reste entier, dans tous les cas faut dévisser le cache moteur, une fois qu'on a fait ça, ça semble pas trop dur de démonter le bouclier non ? je voudrais pas casser les petites pattes latérales qui relient aux ailes avant... _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
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G@looxx
Sexe: 14 Juin 2023 Messages: 39 Ville : Lugdunum
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Posté le: 07 08 23 15:43 Sujet du message: |
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J'avais la même appréhension pour le démontage du parechoc et les clips de l'aile,
mais ça vient tout seul sans trop forcer dessus
Quand tu vois sur la video comment il te l'enlève de façon un peu bourrin, je te confirmes que ça se déclipse assez facilement sans forcer autant
https://youtu.be/k9K7e4EJUeY _________________ Ma Giulietta 1.4 multiair 170Cv série Trofeo - 2014 |
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belitt
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 1317 Ville : Pointe à Pitre
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Posté le: 08 08 23 04:40 Sujet du message: |
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c 'est bizarre ce système d'accroche j'ai du mal a saisir comment ça se présente, en tous cas si ça pète pas en tirant dessus et qu'une fois reclipsés ça tient comme avant c'est plutôt ingénieux ! cette voiture a globalement été bien conçue a part la connerie des gaines du hayon qui cisaillent les câbles électriques et la fragilité des poignées intérieures de portes; mais bon, quelle voiture n'a pas ses faiblesses ? sur la classe A j'ai quelques bugs sur les nombreux capteurs de conduite assistée et sur l'écran multimédia MBUX mais c'est des bugs plus liés à la rudesses des conditions climatiques que des défauts de conception je pense. _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
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