Apiz
25 Oct 2023 Messages: 1
|
Posté le: 25 10 23 23:11 Sujet du message: Réponse commande vocale H.S |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une Giulietta 2.0 jTdm 150cv de Décembre 2013 depuis 2019 - Uconnect 5" sans GPS (62000km à l'achat, 159000 km aujourd'hui). Rien à signaler pendant un bon paquet de km, cependant depuis maintenant plusieurs mois, ma commande vocale ne marche plus.
Passage en concession pour diag valise: juste une mise à jour logicielle mais sans résultat sur mon soucis (avec en prime un pb sur ma sonde de température dont le garagiste voulait me faire payer le prix d'un rétro complet alors qu'une simple sonde ressoudée à résolue le problème, mais bon c'est une autre histoire..). J'ai également le diag ODB: d'après lui mon bouton fonctionne lorsque j'appuie dessus, donc RAS de ce côté. J'ai essayé de réinitialiser en débranchant la batterie / fusible, mais aucun effet non plus.
Mon téléphone est reconnu et le kit-main libre fonctionne également, RAS côté média également, tout fonctionne.
Alors maintenant je m'en remets à vous, et après avoir parcouru le forum un paquet de temps, en espérant avoir une solution à ce problème s'il est connu par certains d'entres vous.
Merci par avance! |
|