Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfa/5000
|
Posté le: 30 10 23 13:02 Sujet du message: levier de vitesse qui a la bougeotte |
|
|
hello,
je voudrais faire part d'un mystère que je n'ai pas toujours réussi a ressoudre .
voila , ca fait un moment que mon levier de vitesse prend "vie" , je vous explique.
lors de phase accélération , j ai mon levier qui fait un mouvement vers le point mort et reviens a sa place des je lâche l'accélérateur . elle le fait uniquement sur la troisième et quatrième rapport . sur les autres vitesse rien a signaler . quand je dis elle bouge c'est juste un mouvement et jamais la vitesse saute hein elle reste bien engagée.
est ce que d'autre utilisateur de la boite manuelle ont aussi remarquer ce phénomène ?
j' ai changer la biellette anti-couple, celle qui se trouve en dessous de la boite a vitesse mais ca n'a rien changer :/ c'est possible ca viendrait de l interne de la boite a vitesse?
alfistement votre _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 31 10 23 01:31 Sujet du message: |
|
|
c 'est une boîte belge c 'est pour ça peut-être un support moteur ? en principe à ma connaissance les boîtes manuelles Alfa ne posent pas de problèmes gaves, parfois certaines "accrochent" entre 2 rapports ou au passage de la marche arrière mais ça s'arrête là, elle a combien de bornes l'auto ? _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
|