Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanrcn
18 Nov 2023 Messages: 4 Ville : Rennes
|
Posté le: 18 11 23 11:01 Sujet du message: Adapter bi xénon à la place des phares halogènes |
|
|
Bonjour à tous, heureux propriétaire d’une giulietta 2.0 jtdm 140
J’ai une question, j’ai actuellement les phares halogènes, sur mon ancienne j’avais les bi xénon que je regrette et j’aimerai donc en mettre sur la giulietta que j’ai actuellement. Est ce possible ?
J’ai entendu parlé du bouton tout à droite qui sert normalement pour les bi xénon mais moi il ne sert à rien et n’est même branché à rien je pense. Malgré cela donc est ce possible de mettre des phares bi xénon directionnel?
Merci à vous par avance ! |
|
Remonter |
|
|
|
Jeanrcn
|
Posté le: 18 11 23 11:07 Sujet du message: Re: Adapter bi xénon à la place des phares halogènes |
|
|
Jeanrcn a écrit: | Bonjour à tous, heureux propriétaire d’une giulietta 2.0 jtdm 140
J’ai une question, j’ai actuellement les phares halogènes, sur mon ancienne j’avais les bi xénon que je regrette et j’aimerai donc en mettre sur la giulietta que j’ai actuellement. Est ce possible ?
J’ai entendu parlé du bouton tout à droite, à côté des boutons pour allumer les antibrouillards qui sert normalement pour les bi xénon mais moi il ne sert à rien et n’est même branché à rien je pense. Malgré cela donc est ce possible de mettre des phares bi xénon directionnel?
Merci à vous par avance ! |
|
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 18 11 23 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut ;
il te faudra également les lave phares , obligatoire pour ce genre de système , sinon je pense que ça ne passera pas au CT . _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 18 11 23 21:25 Sujet du message: |
|
|
salut, pour pas faire autant de changements, juste passer en ampoule led c'est déjà le jour et la nuit ! |
|
Remonter |
|
|
G@looxx
|
Posté le: 05 12 23 18:14 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse fortement le passage en LED pour les feux,
par contre je vois assez souvent des mauvais commentaires par exemple une absence de lumière sur une partie du faisceau lumineux, des erreurs à l'odb et le plus embêtant des interférences avec la radio lorsque les feux sont allumés...
Certains d'entre vous ont déjà testé / validé cette installation?
si possible d'avoir des liens de modèles biens compatibles avec la giulietta car le changement des ampoules sur cette voiture est un peu relou... _________________ Ma Giulietta 1.4 multiair 170Cv série Trofeo - 2014 |
|
Remonter |
|
|
Matthias A.
|
Posté le: 05 12 23 19:18 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je viens d'installer ce kit (https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-alfa-romeo-giulietta-p-13043.html) il y a presque 1 an maintenant sur ma Giulietta QV de 2014 en remplacement de phares halogènes (je l'ai fais monté dans mon garage Alfa Romeo).
Un kit de conversion très bien et de parfaite qualité.
L'éclairage LED est superbe, blanc légèrement bleuté avec un rendu élégant et moderne, exactement ce que je recherchais (ça change du blanc/jaune des halogènes).
Bien à toi _________________ Alfa Romeo QV Launch Edition n°106
1.750 TBi 241ch
Rosso Alfa
06/2014 |
|
Remonter |
|
|
Jeanrcn
|
Posté le: 06 02 24 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci à vous pour vos réponses ! Je regarderai ça avec attention, oui j’hésite avec les led aussi! Les laves phares c’est dur de se procurer ça ? Ou même de les installer ? J’ai pas souvenir d’en avoir sur mon ancienne giulietta xénon 😅 |
|
Remonter |
|
|
Jeanrcn
|
Posté le: 06 02 24 00:40 Sujet du message: |
|
|
Ça y est j’ai ma réponse, effectivement il y a moyen de trouver un ensemble de lave phare assez facilement ! Reste à faire proprement les modif sur le pare choc..
merci encore à vous |
|
Remonter |
|
|
|