Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corentin
|
Posté le: 20 11 23 21:46 Sujet du message: Fuite huile reservoir actionneur tct |
|
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec ma giulietta 2.0 jtdm avec une bv tct l'huile du robo remonte par le bouchon de remplissage l'autre jour la voiture reste au neutre avec défaut bv. Plein d'huile sur la bv. Dépose du reservoir hydraulique du robo tct nettoyage de tout remplissage en huile neuve essai routier 30km ras plus de défaut et passage des vitesse parfait sans accoup et aucune fuite en rentrent. Après 24h de repos nouveaux contrôle avant départ et la de l'huile ses écouler par la mise à l'air du bouchon de remplissage...
Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce soucis?
Pression relacher anormalement ce qui fait remonter l'huile par le bouchon sans doute mes du à quoi? accumulateur hypothèse? |
|
Remonter |
|
|
|
ABracing
|
Posté le: 23 05 24 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Corentin,
As tu pu résoudre ce soucis d'huile qui remonte du reservoir du robot TCT?,
Merci de ton retour.
Alex |
|
Remonter |
|
|
corentin
|
Posté le: 23 05 24 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui problème résolu huile du robo usé remplacement de celle-ci purge 2 foies car plusieurs refoulement son venu après son remplacement. Maintenant 3500 km et ras.
Pour info magneti marelli le fournisseur de ses robo prévoie un remplacement du filtre à huile ce que alfa ne dit pas à ses client.
Compliquer de ce le procurer en concession dispo sur le net en boite d'origine à prix d'or!
Bonne soirée. |
|
Remonter |
|
|
ABracing
|
Posté le: 23 05 24 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ok super pour ton retour et merci.
Pour ma part, je viens de faire le remplacement de l'embrayage et il me semble que l'huile a été remplacé mais peu de temps après j'en ai rajouté voyant le liquide, j'aurais peut être pas du car évidemment j'ai commencé à surveiller mais le niveau varíe, donc peu être un trop plein alors j'ai vider une première fois et ce week voyant que ca avait redebordé j'ai re-enlever encore de l'huile.
Si tu as la réf oem du filtre a huile du robot ou me dire où il se trouve je serai preneur 😅
En tout cas merci de tes infos 😃 |
|
Remonter |
|
|
|