Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LDVC
26 Nov 2023 Messages: 5
|
Posté le: 26 11 23 14:27 Sujet du message: Trou à l’accélération |
|
|
Bonjour à tous, je suis depuis quelques jours possesseur d’une giulietta qv de 2011 avec 142000 km. La voiture a eu par le passé de nombreuses pannes, dont des trous à l’accélération vers 3500 t/min. A l’époque (il y a 4 mois) les déphaseurs d’arbres à cames avaient été remplacés pour résoudre ce problème seulement voilà : en mode normal tout va bien et en mode dynamique trou à l’accélération vers 4000 t/min avec une sensation de retour dans la pédale d’accélérateur... et seulement en mode dynamique !
Je ne comprend pas d’ou ça peut venir aucun voyant rien du tout juste cette sensation étrange de 0,5 secondes.
C’est ma première alfa je découvre un peu la marque et c’est aussi mon premier poste sur le forum. Toute aide est la bienvenue.
Bonne journée à tous |
|
Remonter |
|
|
|
Dav69
|
Posté le: 26 11 23 16:57 Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir ce que peut révéler une valise même sans voyant allumé |
|
Remonter |
|
|
LDVC
26 Nov 2023 Messages: 5
|
Posté le: 26 11 23 22:44 Sujet du message: |
|
|
Dav69 a écrit: | Faudrait voir ce que peut révéler une valise même sans voyant allumé |
Eh bien j'ai regardé avec une appli de diag, il y avait des codes erreur concernant la sonde lambda et le mélange à contrôler, des codes erreur sur le proxy du blue and me (classique) et c'est tout...
Je les ai effacés je verrais si ils réapparaissent mais je vois pas vraiment de lien avec mon souci |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 27 11 23 09:55 Sujet du message: |
|
|
Vu les kilomètres, une lambda neuve ne peut pas faire de mal
Ensuite c’est tout bête mais quelles bougies ont été montées, bien mettre la référence inscrite sur le livret de la voiture |
|
Remonter |
|
|
|