Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sonny
|
Posté le: 30 11 23 16:44 Sujet du message: Plus de direction du tout |
|
|
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si enfin quelqu'un peut m'aider. J'ai un problème de direction sur mon alfa giulietta qui démarre très bien mais n'a plus aucune direction depuis que j'ai tenté de démarrerun autre véhicule , sa a fait des étincelles et maintenant plus de direction du tout,j'ai déjà vérifié tous mes fusible et nettoyer le boitier à fusible interieur mais rien ne change !! Après avoir passé la valise tous semble ok au niveau des capteur juste une "absence de message" pour arriver à la direction ! Si quelqu'un a déjà vue ça, merci de votre attentions et de vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
rodrigue
|
Posté le: 01 12 23 00:14 Sujet du message: |
|
|
Coté + de la batterie, il y a un fusible jaune (60A) maintenu par 2 boulons sur le bornier. Multimètre en main, contrôle le 12v après fusible. |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 01 12 23 10:24 Sujet du message: |
|
|
Oui il est possible que la D.A soit sur un maxi fusible compartiment moteur |
|
Remonter |
|
|
Sonny
|
Posté le: 02 12 23 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour rodrigue ,merci pour ton aide 🙏 . Je viens de le changer et tout refonctionner normalement, par contre je n'ai pas plus trouvé le fusible en 32v mais 58v a Norauto es grave ou pas?? merci encore pour votre aide à tous |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 02 12 23 14:19 Sujet du message: |
|
|
Sonny a écrit: | Bonjour rodrigue ,merci pour ton aide 🙏 . Je viens de le changer et tout refonctionner normalement, par contre je n'ai pas plus trouvé le fusible en 32v mais 58v a Norauto es grave ou pas?? merci encore pour votre aide à tous |
c est mieux de le changer la tu es beaucoup au dessus si tu as un probleme electrique et que le fusible ne pete pas tu risque d' endommagé quelque chose d'autre _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Sonny
|
Posté le: 02 12 23 14:30 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: | Sonny a écrit: | Bonjour rodrigue ,merci pour ton aide 🙏 . Je viens de le changer et tout refonctionner normalement, par contre je n'ai pas plus trouvé le fusible en 32v mais 58v a Norauto es grave ou pas?? merci encore pour votre aide à tous |
c est mieux de le changer la tu es beaucoup au dessus si tu as un probleme electrique et que le fusible ne pete pas tu risque d' endommagé quelque chose d'autre |
Ok merci pour ton aide je pensais bien qu'il fallait le même mais alfa ver chez moi en avais pas en stock |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 02 12 23 14:42 Sujet du message: |
|
|
C’est les ampères qu’il faut regarder pas les volts , remets bien le même |
|
Remonter |
|
|
Sonny
|
Posté le: 02 12 23 14:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dav69"]C’est les ampères qu’il faut regarder pas les volts , remets bien le même
Oui c'est exactement le même 60a mais 58v pas 32v ..au cas ou pour le prix je vais quand même en commander un autre pour être sûr. Merci de votre aide |
|
Remonter |
|
|
|