Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ximb0w
|
Posté le: 11 12 23 19:32 Sujet du message: Installation d'un caisson + avoir le Bluetooth |
|
|
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum alors 👋👋
J'ai une Giulietta 1.4 TFSI 120CV qui a le poste d'origine.
J'aimerai installer un caisson de Basse mais le soucis et que je n'ai pas le Bluetooth ni de prise RCA sur le poste...
Vous avez des idées pour me sauver Haha ? 😀
Merci beaucoup pour vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
Posté le: 12 12 23 07:50 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Attention quand même 1,4 tfsi c'est pas ici lol plutôt t-jet ou multi-air chez nous
Pour le bluetooth il me semble qu'il existe des appareils qui se branche sur la prise auxiliaire.
Et pour le caisson de basse il te faut un convertisseur haut niveau vers RCA comme le Focal hilo
Justement je vais en monter un prochainement dans ma Giulia pour mettre un caisson en gardant l'autoradio d'origine
Mais je ne te cache pas que l'idéal reste quand-même de changer l'autoradio, c'est faisable sur la Giulietta en changeant la partie du tableau de bord |
|
Remonter |
|
|
Ximb0w
|
Posté le: 12 12 23 19:04 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Salut !
Attention quand même 1,4 tfsi c'est pas ici lol plutôt t-jet ou multi-air chez nous
Pour le bluetooth il me semble qu'il existe des appareils qui se branche sur la prise auxiliaire.
Et pour le caisson de basse il te faut un convertisseur haut niveau vers RCA comme le Focal hilo
Justement je vais en monter un prochainement dans ma Giulia pour mettre un caisson en gardant l'autoradio d'origine
Mais je ne te cache pas que l'idéal reste quand-même de changer l'autoradio, c'est faisable sur la Giulietta en changeant la partie du tableau de bord |
Salut 👋
Désolé pour l'erreur je débute Haha 😅
Le soucis étant que si je met le focal hilo je n'ai plus de place pour ajouter le Blue Musique qui me permet de rajouter le bluetooth.
Pensez vous qu'il existe un adaptateur qui permet d'ajouter plus de branchement ou un truc de ce style ?
Merci 👍 |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 12 12 23 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à ça pas exemple à tester pour le BT
https://amzn.eu/d/gRjZSy1
Rien n'empêche de mettre ça et le convertisseur RCA
Pas beaucoup de solutions pour faire tout ça sans changer l'autoradio. |
|
Remonter |
|
|
Ximb0w
|
Posté le: 21 12 23 15:21 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Je pensais à ça pas exemple à tester pour le BT
https://amzn.eu/d/gRjZSy1
Rien n'empêche de mettre ça et le convertisseur RCA
Pas beaucoup de solutions pour faire tout ça sans changer l'autoradio. |
Re bonjour le truc étant que dans ma giulietta il n'y a pas de prise auxiliaire / USB rien quoi.. 😭
Je ne sais pas comment faire, j'espère tellement qu'il y a une solution... |
|
Remonter |
|
|
|