Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Val
|
Posté le: 16 01 24 11:13 Sujet du message: Probleme deverrouillage |
|
|
Bonjour à tous,
Petit souci ce matin : Je deverouille à la telecommande la Giulietta mais la portiere conducteur reste verrouillée. Après plusieurs essais, j'insere la clé pour le faire manuellement et là pas mieux!
J'ai pû ouvrir de l'interieur puisque les autres portes elles sont bien deverrouillée...
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce souci?
Merci pour vos réponses _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
|
rodrigue
|
Posté le: 16 01 24 14:33 Sujet du message: |
|
|
Et une fois la serrure déverrouillée de l'intérieur, la poignée extérieure fonctionne-t-elle ? |
|
Remonter |
|
|
Val
|
Posté le: 16 01 24 15:33 Sujet du message: |
|
|
Si je referme la portiere, (sans la verrouiller bien sûr) je ne peux pas la ré-ouvrir de l'exterieur. _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
rodrigue
|
Posté le: 16 01 24 16:27 Sujet du message: |
|
|
Donc ce n'est pas la serrure électrique qui pose problème mais la poignée. Elle est en 2 parties, une extérieure démontable en dévissant légèrement l'empreinte torx sur le flanc de portière juste derrière un capuchon noir et une partie intérieure accessible (mais beaucoup plus chronophage) en enlevant tout l’habillage intérieur de la portière. Sur cette partie intérieure, il y a un câble relié à la serrure qui assure le déverrouillage. |
|
Remonter |
|
|
Val
|
Posté le: 16 01 24 16:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'explication, je vais essayer de gerer ça. Je vous tiendrai au jus. _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
Val
|
Posté le: 23 01 24 09:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai laissé passer quelques jours mais ça refonctionne! je sais pas si ça va durer mais plus de soucis... j'ai pulverisé un peu de degrippant par acquis de conscience, on verra bien mais cela me laisse perplexe quand même.. _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
urbancity
03 Mar 2018 Messages: 47
|
Posté le: 01 03 24 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT le même problème depuis aujourd'hui : la fermeture centralisée fonctionne sauf visiblement sur cette porte (je n'entends pas de clac" en fermant contrairement aux autres portes) mais si j'ouvre de l'intérieur, j'arrive à sortir.
Ca m'était arrivé une fois il y a de cela plus d'un mois, mais en roulant et refermant la voiture, ça refonctionnait : je pouvais ouvrir de l'extérieur. Là impossible en ouvrant, fermant plusieurs fois. Je suis preneur de tout conseil.
Merci d'avance _________________ Alfa Giulietta 1.6 JTD de 10/2014 |
|
Remonter |
|
|
rodrigue
|
Posté le: 04 03 24 21:41 Sujet du message: |
|
|
Voir l'état des fils au niveau de la gaine électrique au niveau de la charnière (pincement,coupure) , ton problème ressemble plutôt à un défaut d'alimentation du verrou électrique. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 09 03 24 23:21 Sujet du message: |
|
|
oui, pulvérise du dégrippant dans la connexion de la porte, moi j'ai le HP gauche qui s'éteint par moment ça vient de là _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
|