Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rems24
07 Juil 2023 Messages: 3 Ville : CAMPAGNE
|
Posté le: 16 01 24 18:53 Sujet du message: Installation du capteur position boite de vitesse |
|
|
Bonjour,
Voila déjà un petit bout de temps que je me suis trainé un voyant moteur avec comme code d'erreur, le code P1850. c'était donc le capteur de position boite de vitesse qui avait un problème. J'en ai donc acheté un nouveau et l'ai monté au même endroit que le précédent. Or voilà après avoir tout remonté et effacé le code d'erreur, juste après avoir passé la seconde le voyant est réapparu.
Nous pensons avec la personne avec qui nous avons monté le capteur que soit il faille refaire un calibrage du capteur pour qu'il puisse à nouveau comprendre où sont les rapport ou juste nous ne l'avons pas bien positionné.
Si vous avez des infos je serais preneur |
|
Remonter |
|
|
|
Dav69
|
Posté le: 24 01 24 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu’il faut refaire un apprentissage avec multiecuscan ou alfaobd |
|
Remonter |
|
|
rems24
07 Juil 2023 Messages: 3 Ville : CAMPAGNE
|
Posté le: 28 01 24 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, après le remontage j'ai remarqué qu'il y avait une petite marque sur la partie qui coulisse du capteur. J'ai donc fais en sorte de le fixer a cet endroit là et ça à fonctionné pendant quelques temps mais parfois le code d'erreur revenait. J'ai essayé avec multiecuscan sauf que j'arrive pas a exécuter la commande pour etalonner à nouveau le capteur. Ça me dis que je ne réponds pas aux critères d'exécution. Quelqu'un saurait comment faire ?
Alfistement |
|
Remonter |
|
|
|