Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gricar44
|
Posté le: 27 02 24 23:50 Sujet du message: Probleme decollement vaigrage porte |
|
|
Bonjour,
Cela fait partie des petits maux habituels sur nos Alfa... le decollage du vaigrage de pirte avant, tout comme la casse de la poignée.
Comme je n'arrive pas à trouver de panneau de porte avant d'occasion, j'aimerais savoir si qq1 à deja essayer de recoller en demontant le panneau ?
Merci pour vos avis ! |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 28 02 24 16:04 Sujet du message: |
|
|
salut, et oui les bobos du temps, la solution colle ne tiendra pas, en fait c'est la sous couche mousse qui se désagrège, le support lui même étant friable, le seule solution si tu veux conserver tes panneaux c'est de gratter cette sous couche et recoller un nouveau revêtement simili, personnellement et bien qu'un artisan (qui refait aussi les ciels de toit) me l'ai proposé, j'ai préféré les changer par des panneaux d'occasion, on en trouve dans les casses et je suis pas sûr que ça soit plus cher qu'une réfection; _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
Gricar44
|
Posté le: 28 02 24 23:10 Sujet du message: |
|
|
belitt a écrit: | salut, et oui les bobos du temps, la solution colle ne tiendra pas, en fait c'est la sous couche mousse qui se désagrège, le support lui même étant friable, le seule solution si tu veux conserver tes panneaux c'est de gratter cette sous couche et recoller un nouveau revêtement simili, personnellement et bien qu'un artisan (qui refait aussi les ciels de toit) me l'ai proposé, j'ai préféré les changer par des panneaux d'occasion, on en trouve dans les casses et je suis pas sûr que ça soit plus cher qu'une réfection; |
Merci pour ton retour.
Je vais continuer a chercher dans les casses. |
|
Remonter |
|
|
|