Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rems24
07 Juil 2023 Messages: 3 Ville : CAMPAGNE
|
Posté le: 06 04 24 17:26 Sujet du message: Reinitialiser capteur position neutre |
|
|
Bonjour,
Voilà un petit moment que je me traine ce petit soucis j'avais le capteur de position boite de vitesse que j'ai changé moi même or je n'ai pas pensé à regardé comment il était monté à l'origine. Du coup forcément le capteur fonctionne mais mal ce qui met en défaut la voiture. J'ai donc tenté de le mettre dans une autre position pour voir si c'était mieux même avec ca rien à faire. C'était certes mieux mais la 5 ou 6 quand je les passait faisait apparaitre le voyant. Ont m'a donc dis qu'il fallait remettre à 0 la position de ce capteur à l'aide de multiecuscan ou alfaObd. J'ai réussi à me connecter aux deux à trouver le programme pour faire cela sauf que je fais face à une erreur. Il y a des étapes à suivre pour lancer ce programme mais même en suivant les instructions cela ne marche pas. Voici une capture d'écran.
Je ne sais plus trop quoi faire à part aller chez alfa mais je pense qu'il vont vouloir tout me changer quoi ...
[img]file:///C:/Users/rpuig/OneDrive/Images/Captures%20d’écran/Capture%20d'écran%202024-04-06%20093505.png[/img] |
|
Remonter |
|
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 16 09 24 20:24 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai déjà changer ce capteur sur une mito et aucun apprentissage à faire normalement, juste bien caler le mécanisme, après c'est super fragile ça bouge trop facilement _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
|